Serait-ce possible de refaire une liste, comme premier message par exemple, en répertoriant toutes ces adresses, et si possible par catégorie? Ce serait vraiment pratique je trouve…

Serait-ce possible de refaire une liste, comme premier message ?
ciders a écrit
Futura-dtp mis à jour ? J'avais cessé de fréquenter ce site il y a quelques années, tant il me paraissait poussiéreux. Ils ont peut-être trouvé des administrateurs non encore usagés. ^^
En ce qui concerne les Mohajer, je laisserai très volontiers Clansman modifier sa fiche si il y tient. Quand aux Ababil… ben cet article faisait partie de mes références, je l'ai donc utilisé pour la rédaction, ce qui m'a certainement permis de vérifier ou confirmer les infos trouvées sur d'autres sites. Si je dois rajouter du texte sur cette fiche, je le ferai volontiers, mais dans quelques moisAnsierra117 a écrit
The Arkenstone: Traite des forces armées iraniennes avec des fiches techniques très détaillées…notamment sur les drones iraniens type Mohajer et Ababil (Jericho aurait de quoi rajouter quelques lignes sur la fiche) …