Promotion d'aviationsmilitaires.net
-
Ah y'est, T-shirt reçu ! Il m'a effectivement l'air très bien.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Je l'ai aussi!
Encore merci!
Par contre, je crois qu'en Europe vous n'avez pas les mêmes tailles qu'en Suisse… J'aurai dû commander deux ou trois X de plus, là c'est plutôt un peu, euh… moulant: je n'ai pas osé faire beaucoup de mouvement, de peur de pêter une couture.
Mais c'est une motivation pour perdre du poids…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Je l'ai aussi!
Encore merci!
Par contre, je crois qu'en Europe vous n'avez pas les mêmes tailles qu'en Suisse… J'aurai dû commander deux ou trois X de plus, là c'est plutôt un peu, euh… moulant: je n'ai pas osé faire beaucoup de mouvement, de peur de pêter une couture.
Mais c'est une motivation pour perdre du poids…
tu me mets le doute, tu as bien reçu un XXL
c'est 46 en taille française, donc tu aurais voulu un 46 ou 48 taille europe?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Jericho a écrit
Je l'ai aussi!
Encore merci!
Mais c'est une motivation pour perdre du poids…
C'est où la Suisse?Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
à côté du Paraguay je crois ^^
c'est étonnant pour les tailles me semble que c'est pareil en suisse qu'ailleur en tout cas, ou alors vous êtes compliquéLa société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent ! -
Reçu également, il est vraiment bien ! Merci encore à LB pour s'en être occupé ! Je verrai plus tard pour le pseudo (mais je reconnais que ça doit rendre plutôt pas mal)
Après, si jamais vous avez d'autres idées de dessin pour un futur lot, nous sommes bien évidemment preneursEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Tandure a écrit
Jericho a écrit
…
C'est où la Suisse?
Au milieu de l'Europe, entourée par les Rafale et Typhoon II! Mais ce n'est pas l'Europe…
Pour la taille, j'espère que vous ne comptez pas comme chez nous: ici, la taille XXL correspond à la taille 58, qui est d'environ de 116cm de tour de poitrine prise sous les bras: et ça me va!
Si le XXL français c'est du 46 de chez nous, il me manque la petite quinzaine de centimètres qui me permettent de respirer à l'aise…
Mais comme je le disais, une bonne raison pour me mettre au sport (tout en évitant de trop travailler les pectoraux…)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
ben d'après un site de vente de vêtemment en ligne, on a les même taille que vous du moins le xxl c'est du 60 soit 118 à 122 cm de tour de poitrineLa société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
-
comme la saison des meeting arrivent, je reviens vers vous pour remettre l'idée d'un tee-shirt AMN, version MAV, en route.
je me suis permis de recontacter MAVERICK et CLAN'S par mp, afin de leur soumettre l'idée et il ne sont pas contre.
parmi la liste (en première page) qui serait, éventuellement, intéressé?
aux dernières nouvelles, il y avait juste deux ou trois choses à régler pour finaliser le logo.
la couleur du tee-shirt était gris chiné.
concernant le prix, si je me base à la dernière commande (pour 10 tee-shirts):
-16,90 euros l'unité + frais de livraison: 7,20 euros
-total net à payer: 24,10 euros
cela peut varier, bien sur, à la hausse comme à la baisse, suivant le nombre commandé et l'inflation…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
….." Votre mission , si vous l'acceptez , sera de faire un maximum de tee-shirts de qualité dans un minimum de temps , afin de sensibiliser l'ennemi aux mesures de rétorsions que nous devrions prendre , en cas de refus d'achat !
Bien entendu , le département d Etat niera avoir eu connaissance de vos agissements.
Ce message s'auto - détruira dans les 35 heures !….."
°= Heures légales de travail hebdomadaire en France .
Ceci est un message crypté en Grolandais !
Si vous trouvez ce message , ne le lisez pas! , ne le détruisez pas!; rapportez le à Langley -Virginie -FAIRFAX -U.S.A ! Il peut être recyclé !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Du moment que les T-shirts ne s'auto-détruisent pas.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
Du moment que les T-shirts ne s'auto-détruisent pas.
La garantie , Môssieur , est à vie !………….du tee-shirtLe journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Comme dit en mp, je suis super intéressé par l'idée.
Pourrait-on essayer de marquer le pseudo (genre sur la manche) ?
Et merci encore de vous en occuper !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
J'en prends un. Taille L."Pro patria et humanitate"
-
d9pouces a écrit
Pourrait-on essayer de marquer le pseudo (genre sur la manche) ?
………..C'est dans le faisable !
Môman ! Pourvu que le pseudo "AdbDEdjdfgaadeb " ne commande rien!
Et merci encore de vous en occuper !
……..Mes chers compatriotes , en ces temps difficiles , il est urgent de relocaliser notre industrie , et c'est en ce sens , que je fais appel à tout le savoir faire Français , ces artisans , ces petites mains , qui nous vaut le rayonnement que connait notre patrie , au travers le monde , et nul doute , que chaque Français , chaque Française , aura a coeur d'entreprendre , chez soi , l'immense tâche , mais certes , quelque peut ingrate , de….repasser son tee-shirt ! Une nation ne peut avancer , que par l'effort collectif consenti !
Vive La France , vive La République !…"Popom pompom…….Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :