Promotion d'aviationsmilitaires.net

Chercher dans le contenu des messages
  • little boy a écrit

ça vous va comme un gant! 8-)

je pense également mettre mon pseudo lorsque j'aurai le mien….
    Oui mais un gant à trois doigts alors!
    Merci pour ce que tu as fait LB.
    A qui le tour pour la trombine avec le tee-shirt?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

Image

et voilà non pas une, ni deux mais trois tronches pour le prix d'une!!!
    Hutch, Tandure et Rixam vous saluent et remercient LB pour le travail.

Nous pensons ajouter nos pseudos dans le dos

Et il est où le 4ème dalton ?? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Hutch tu nous montrera ce que ça donne avec le pseudo? Je ferais bien cela aussi mais de manière "propre"
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
  • Ya pas de problème, je pense faire ça chez déca ou un magasin du style
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Niko a écrit

Hutch a écrit

Image

et voilà non pas une, ni deux mais trois tronches pour le prix d'une!!!
    Hutch, Tandure et Rixam vous saluent et remercient LB pour le travail.

Nous pensons ajouter nos pseudos dans le dos

Ben c'est qui qu'appuye sur le bouton, Hein, c'est qui?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure a écrit

Niko a écrit

Ben c'est qui qu'appuye sur le bouton, Hein, c'est qui?

Ben c'est bien là le problème: on ne sait pas si c'est Joe ou Averell…

Et attention à ta réponse: ça pourrait ne pas être très sympa pour Hutch… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Je pencherais pour Jo ! :bonnet:

Ouvrons les paris ! :lol:

;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Ni Joe, ni Averell, mais Ma Dalton :D
  • Tandure a écrit

Ni Joe, ni Averell, mais Ma Dalton :D

:lol:

Reste la première question… lequel manque t'il? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • huch au lieu d'aller à décate ou autre, tu peux acheter à carrefour un papier spéciale imprimante et à appliquer simplement au fer à repasser…
    Tandure pas de soucis :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Jericho a écrit

Tandure a écrit

Ni Joe, ni Averell, mais Ma Dalton :D

:lol:

Reste la première question… lequel manque t'il? :mrgreen:
    Et oui, reste la question…
  • Certain l'on déjà vu ^^

Et merci du conseil LB
  • little boy a écrit

huch au lieu d'aller à décate ou autre, tu peux acheter à carrefour un papier spéciale imprimante et à appliquer simplement au fer à repasser…
    C'est ce que je pensais faire, en général le résultat est pas mal, et là, comme c'est juste le nom, moi ça me conviendra parfaitement.

Un conseil pour ceux qui n'ont pas l'habitude: faire d'abord un test sur un bout de tissus de la même couleur (ou presque) pour voir le rendu couleur est satisfaisant et contrôler si le mot est bien à l'endroit! (en général, le papier transfert "retourne" l'image!)
  • j'ai peur que la qualité avec le flocage "fer à repasser", je suis pas sur que cela résiste très longtemps. Sinon vous avez des idées pour le tarif de cette méthode
  • Hutch a écrit

j'ai peur que la qualité avec le flocage "fer à repasser", je suis pas sur que cela résiste très longtemps. Sinon vous avez des idées pour le tarif de cette méthode

Zut, je viens de réaliser une chose: ces T-shirts ne sont pas en coton! (si je me souviens bien)

Sur les T-shirt que j'ai fait, en général j'ai une image qui reste impécable une bonne vingtaine de lavage (un petit coup de repassage dessus, pas trop chaud, ravive en général les couleurs). Après, c'est vrai que ça s'estompe un peu. Mais si c'est vrai que ces T-shirts sont en synthétique… je ne sais pas comment ça va tenir! :(