Problème technique

Chercher dans le contenu des messages
  • Je ne suis pas rassuré du tout. Il convient de faire un putsch. Nico, tu passes devant, on te suis. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

Il convient de faire un putsch. Nico, tu passes devant, on te suis. :mrgreen:
    Désolé Ciders, mais je resterai neutre! :marine:

J'approvisionnerai donc en armes les deux camps, selon ce que l'on voudra bien m'acheter. C'est une tradition… :mrgreen:

(Et j'ai déjà une ardoise à rembourser chez D9…) :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • ciders a écrit

Je ne suis pas rassuré du tout. Il convient de faire un putsch. Nico, tu passes devant, on te suis. :mrgreen:

Pour mieux détecter les champs de mines ? :mrgreen:

D9, y'a Ciders qui veut te migrer. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Des champs de mines ? Quels champs de mines ? :mrgreen:

Jericho, tu as des lance-patates slovènes ? ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Des champs de mines ? Quels champs de mines ? :mrgreen:
    Pour les champs de mines, rien de tel que deux bouteilles de Vodka: après ça, tu marches suffisament en zig-zag pour traverser un champs de mine sans t'en prendre une seule. Mais en fait, tout dépends de ton premier pas… sinon tu te les prends toutes. :mrgreen:

ciders a écrit

Jericho, tu as des lance-patates slovènes ? ^^
    Nan, j'en ai que des suisses montés sur couteaux suisses. :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

sinon tu te les prends toutes. :mrgreen:

Mais généralement tu t'arrêtes à la première….. ça doit être l'effet vodka :interr:

:bonnet:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • glwpatton a écrit

Jericho a écrit

sinon tu te les prends toutes. :mrgreen:

Mais généralement tu t'arrêtes à la première….. ça doit être l'effet vodka :interr:

:bonnet:
    Tout dépend de l'anesthésie (hips!), de ta résistance physique et… du nombre de mine. :bonnet:
  • ciders a écrit

Je ne suis pas rassuré du tout. Il convient de faire un putsch. Nico, tu passes devant, on te suis. :mrgreen:

Tu n'oserais pas me mettre en première ligne ? :drill: :mrgreen:

Jericho a écrit

Désolé Ciders, mais je resterai neutre! :marine:

Sage décision, qui n'a surement rien à voir avec la nationalité du membre. :ange:

Jericho a écrit

J'approvisionnerai donc en armes les deux camps, selon ce que l'on voudra bien m'acheter. C'est une tradition… :mrgreen: (Et j'ai déjà une ardoise à rembourser chez D9…) :hehe:

Là ce n'est pas de la neutralité suisse, c'est de l’interventionnisme américain. :mrgreen:

Clansman a écrit

Pour mieux détecter les champs de mines ? :mrgreen:

M'étonnerait pas venant de Cidou… c'est un stratège le bougre. :D

Clansman a écrit

D9, y'a Ciders qui veut te migrer. :mrgreen:

C'te provoc' :D :mrgreen:

Jericho a écrit

Tout dépend de l'anesthésie (hips!), de ta résistance physique et… du nombre de mine. :bonnet:

Tout dépend donc du nombre de membres restant en somme.

Bon allez, retour au sujet. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Nico2 a écrit

Bon allez, retour au sujet. :mrgreen:
    Pourquoi, on est hors sujet? Une tentative de putsch sur un forum n'est pas un problème technique? :mrgreen:
  • Ça ne sera jamais un problème pour moi :evil:

:fouet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Ça ne sera jamais un problème pour moi :evil:

:fouet:
    Ah!?! En lisant cette phrase, je devine dans quel camps se trouve Chuck Norris!… :bonnet:
  • Oui, je lui donne parfois un coup de main quand il a du mal :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Oui, je lui donne parfois un coup de main quand il a du mal :bonnet:

Chuck Norris ? C'est vrai qu'il faut avoir du courage pour jouer malgré une paralysie faciale.

Ah, on me dit dans mon oreillette qu'en fait il n'est pas atteint de paralysie faciale. C'est simplement qu'il est mauvais acteur. Toutes mes confuses. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Chuck Norris ? C'est vrai qu'il faut avoir du courage pour jouer malgré une paralysie faciale.

Ah, on me dit dans mon oreillette qu'en fait il n'est pas atteint de paralysie faciale. C'est simplement qu'il est mauvais acteur. Toutes mes confuses. :mrgreen:
    C'est à ça que l'on reconnait les grands acteurs: ceux qui arrivent à nous donner l'impression qu'ils sont mauvais. :mrgreen:

Pour rester dans le sujet "aviation", je viens d'apprendre que la semaine passée Chuck Norris a sauté par dessus le mur du son après l'avoir une nouvelle fois tagué…
  • Exceptionnellement, je coupe l'accès en écriture aux fiches du site pendant 2 jours, histoire de changer tranquillement de serveur.

La situation devrait revenir à la normale dans deux jours, voire demain soir :)