Problème technique

Chercher dans le contenu des messages
  • Ah ça y'est ça remarche. Peut-être qu'il avait besoin d'une pause. ^^
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Question de béotien : Je n'ai pas accès aux balises depuis ma tablette, c'est parce que :
    1- je ne le mérite pas
    2- Ça fait ça sur toutes les tablettes
    3- la marque à la pomme à décidé que les balises, c'était trop pouilleux pour elle ,
    4- réponse 4 ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • j'aime bien la 4. :hehe:
    "Pro patria et humanitate"
  • C'est quoi les balises ? (J'utilise aussi la marque à la pomme pour consulter AMnet :)

Ce qui me gonfle c'est que l'IPad n'affiche pas les photos de Stanak sur son site :(
  • Ansierra117 a écrit

Ce qui me gonfle c'est que l'IPad n'affiche pas les photos de Stanak sur son site :(
    C'est peut-être à cause des balises… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Les balises (mais ce n'est peut-être pas le bon terme) c'est "quote" "url" "img"…
    Ce sont aussi les smileys que je n'ai pas…

Bref je les fait manuellement mais bon…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Bizarre moi je les ai, il faut appuyer sur "Éditeur Complet"

C'est sensé donner un truc comme ça (c'est ce que j'ai sur l'IPad)

Image
  • :oops: :oops: :oops: la honte…

Ok, question suivante ?
  • Bon, je crois que j'arrive trop tard :bonnet:

Ansierra117, est-ce que tu aimes faire de la hotline ? :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ahahah ça me plairait bien :help:

Mais bon je suis sûrement bien moins capable que toi pour régler les soucis informatiques des gens relatifs au forum ;)
  • Grosses lenteurs pour accéder au site ce soir… Est ce du au grand schtroumpf qui bosse sur le site principal ou à ma connexion ou autre …. :interr:
  • Pas de ma faute, et je suis à l'hôtel (en Suisse ;)), ça va être dur de regarder :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Pas de souci pour ma part à l'heure actuelle.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Plus de problèmes ce matin… Annule ton vol de retour D9 ! :bonnet:
  • Dommage, j'avais le choix en matière d'avions pour le retour : F-18, Rafale, F-16, Gripen, … :bonnet: