Problème technique

Chercher dans le contenu des messages
  • Et pendant que j'y suis, j'ai remarqué un autre petit "bug", mais je ne sais pas si ça vient de mes bécanes. 

Lorsque je suis sur un sujet (par exemple celui-ci : "Problème technique") et que je veux relire les pages précédentes, je n'y arrive pas : cliquer sur le chiffre de la page ou sur les flèches (<<) ne change rien… 
    Je suis le seul? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Idem chez moi
  • Tiens, content de te "revoir" IGH ! smiley

Donc on peut en déduire qu'en Romandie, ça bugue… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Oui, j’ai aussi identifié ce problème qui est apparu en corrigeant un problème sur la recherche. Il faut que je trouve une solution qui fonctionne dans tous les cas (j’espère ce soir !).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Voilà, ça devrait être corrigé ! Et un peu moins de spammeurs également (pendant combien de temps ?)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Je confirme : pour les déplacements d'une page à l'autre, ça fonctionne tip-top ! smiley

Pour les spammeurs, on verra avec le temps. C'est vrai qu'ils taient un peu plus nombreux depuis quelque temps. Y compris certains avec des messages très style "Chat GPT" concernant l'aviation. smiley