Fiches du site (Reste du monde)
-
Je le mets dans les coopérations internationales, ou alors peut-être qu'il s'agit d'une version du T-50, le SukhoÏ/HAL FGFA
-
Euh… tu parles toujours de l'IA-100, là?Ansierra117 a écrit
Je le mets dans les coopérations internationales, ou alors peut-être qu'il s'agit d'une version du T-50, le SukhoÏ/HAL FGFA" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Euh… tu parles toujours de l'IA-100, là?Ansierra117 a écrit
Je le mets dans les coopérations internationales, ou alors peut-être qu'il s'agit d'une version du T-50, le SukhoÏ/HAL FGFA
Bah nonSeulement du FGFA, mais effectivement c'était peu clair
-
Ansierra117 a écrit
Ben les deux mon colonel.
Comme HAL participe, c'est de toute façon dans coop inter. Mais une fois le texte fait, ça n'empêche pas de le coller comme version du T-50.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Supeeeer c'est un drone-cible de nouvelle génération qui nous vient des Emirats Arabes Unis : le Adcom Yabhon-GRN
-
Nouveau drone de combat chinois…je vous laisse regarder la photo c'est assez particulier
-
Nouveau drone chinois confirmé (au design assez non-conventionnel)
-
Hop le KT-100
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ahhh entre le DART-450 et celui-là c'est la mode les turboprop légers d'entraînement
-
Le truc qui me tue, c'est qu'ils disent qu'il sert à remplacer les Il-103 "vieillissants" : le proto a volé y'a à peine 20 ans, c'est quand même pas la cata non plus…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
Le truc qui me tue, c'est qu'ils disent qu'il sert à remplacer les Il-103 "vieillissants" : le proto a volé y'a à peine 20 ans, c'est quand même pas la cata non plus…
Ouais je suis bien d'accord avec toi ! Surtout qu'il y a pas eu trop d'attrition donc je comprends pas -
Les IL-103 ont peut-être une structure qui vieillit plus vite que prévu?
Ou alors ils ont beaucoup de difficultés à mettre au point le KT-100 et ils se disent que quand il sera au point, soit dans environ 15 ans, il pourra très bien remplacer les IL-103 qui seront à ce moment-là vieillissants." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Un projet chinois d'appareil d'attaque au sol dérivé du MiG-23 : le Nanchang Q-6
-
Tiens, c'est bizarre que l'on ne l'ait pas celui-là…Ansierra117 a écrit
Un projet chinois d'appareil d'attaque au sol dérivé du MiG-23 : le Nanchang Q-6
Edit: Ah ben non, je ne le trouve pas non plus, tu sembles bien avoir raison." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .