Fiches du site (Reste du monde)

  • Je le mets dans les coopérations internationales, ou alors peut-être qu'il s'agit d'une version du T-50, le SukhoÏ/HAL FGFA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Je le mets dans les coopérations internationales, ou alors peut-être qu'il s'agit d'une version du T-50, le SukhoÏ/HAL FGFA
    Euh… tu parles toujours de l'IA-100, là? :shock:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Ansierra117 a écrit

    Je le mets dans les coopérations internationales, ou alors peut-être qu'il s'agit d'une version du T-50, le SukhoÏ/HAL FGFA
    Euh… tu parles toujours de l'IA-100, là? :shock:

    Bah non :D Seulement du FGFA, mais effectivement c'était peu clair
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Je le mets dans les coopérations internationales, ou alors peut-être qu'il s'agit d'une version du T-50, le SukhoÏ/HAL FGFA

    Ben les deux mon colonel. :mrgreen:

    Comme HAL participe, c'est de toute façon dans coop inter. Mais une fois le texte fait, ça n'empêche pas de le coller comme version du T-50.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Supeeeer c'est un drone-cible de nouvelle génération qui nous vient des Emirats Arabes Unis : le Adcom Yabhon-GRN
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouveau drone de combat chinois…je vous laisse regarder la photo c'est assez particulier
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouveau drone chinois confirmé (au design assez non-conventionnel)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hop le KT-100
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Hop le KT-100

    Groumph.

    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ahhh entre le DART-450 et celui-là c'est la mode les turboprop légers d'entraînement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le truc qui me tue, c'est qu'ils disent qu'il sert à remplacer les Il-103 "vieillissants" : le proto a volé y'a à peine 20 ans, c'est quand même pas la cata non plus…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Le truc qui me tue, c'est qu'ils disent qu'il sert à remplacer les Il-103 "vieillissants" : le proto a volé y'a à peine 20 ans, c'est quand même pas la cata non plus…

    Ouais je suis bien d'accord avec toi ! Surtout qu'il y a pas eu trop d'attrition donc je comprends pas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les IL-103 ont peut-être une structure qui vieillit plus vite que prévu?

    Ou alors ils ont beaucoup de difficultés à mettre au point le KT-100 et ils se disent que quand il sera au point, soit dans environ 15 ans, il pourra très bien remplacer les IL-103 qui seront à ce moment-là vieillissants. :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un projet chinois d'appareil d'attaque au sol dérivé du MiG-23 : le Nanchang Q-6
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Un projet chinois d'appareil d'attaque au sol dérivé du MiG-23 : le Nanchang Q-6
    Tiens, c'est bizarre que l'on ne l'ait pas celui-là… :shock:

    Edit: Ah ben non, je ne le trouve pas non plus, tu sembles bien avoir raison. :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer