Fiches du site (Reste du monde)

  • Ok j'ai rien dit : Mea culpa chers ficheurs ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Ok j'ai rien dit : Mea culpa chers ficheurs ;)
    Mais je te remercie pour ton boulot de fin limier: il y a certainement des appareils qui ont été oubliés et si tu as un doute, autant le dire tout de suite. ;)

    Pis pour ce Lijian… j'ai encore les heures de rédaction de sa fiche encore bien présentes en tête… :fou:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais je te remercie pour ton boulot de fin limier: il y a certainement des appareils qui ont été oubliés et si tu as un doute, autant le dire tout de suite.

    Entièrement d'accord avec ça. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Israël a présenté un nouveau concept d'appareil de patrouille maritime (MPA) : l'ELI-3360 basé sur le Bombardier Global 5000
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hop, rajoutée directement sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien joué Clans ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On pourra la développer un peu plus tard. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouveau drone ISR de KAI spotté dans le DSI de juin : le KAI TR-60

    Édit : j'ai rien dit c'est probablement la série TR-6X dont tu as déjà fait la fiche :) toujours au taquet sur les fiches manquantes ou présumées manquantes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On va quand même la rajouter avec un point d'interrogation. Quand nous aurons fini tous les prototypes (dans un an je l'espère), nous verrons ce qu'il en est et si on a plus d'infos. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de panique celui-là n'est pas en service, mais seulement en catalogue : Le IAI Green Dragon
    On dévoile également un Harpy NG (la fiche existe déjà)
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 19 février 2016 12:12
  • Le lien renvoie à la commande russe de 34 drones Aileron-3…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Le lien renvoie à la commande russe de 34 drones Aileron-3…

    Effectivement erreur corrigée :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouvel appareil pour les argentins, qui est malheureusement annulé : l'IA-100
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Nouvel appareil pour les argentins, qui est malheureusement annulé : l'IA-100
    Juste pour être sûr: il était conçu comme un appareil militaire d'entrainement, ou il était déjà commandé par une force armée avant d'être annulé?
    EDIT: Après une brève recherche, la FAdeA (qui développait l'appareil) espérait aussi le vendre à la force aérienne argentine, voire à son aéronavale, pour la formation de ses pilote…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hop, rajouté.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer