Fiches du site (Reste du monde)
-
Ok j'ai rien dit : Mea culpa chers ficheurs
-
Mais je te remercie pour ton boulot de fin limier: il y a certainement des appareils qui ont été oubliés et si tu as un doute, autant le dire tout de suite.Ansierra117 a écrit
Ok j'ai rien dit : Mea culpa chers ficheurs
Pis pour ce Lijian… j'ai encore les heures de rédaction de sa fiche encore bien présentes en tête…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Mais je te remercie pour ton boulot de fin limier: il y a certainement des appareils qui ont été oubliés et si tu as un doute, autant le dire tout de suite.
Entièrement d'accord avec ça.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Israël a présenté un nouveau concept d'appareil de patrouille maritime (MPA) : l'ELI-3360 basé sur le Bombardier Global 5000
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bien joué Clans
-
On pourra la développer un peu plus tard.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Nouveau drone ISR de KAI spotté dans le DSI de juin : le KAI TR-60
Édit : j'ai rien dit c'est probablement la série TR-6X dont tu as déjà fait la fichetoujours au taquet sur les fiches manquantes ou présumées manquantes
-
On va quand même la rajouter avec un point d'interrogation. Quand nous aurons fini tous les prototypes (dans un an je l'espère), nous verrons ce qu'il en est et si on a plus d'infos.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Pas de panique celui-là n'est pas en service, mais seulement en catalogue : Le IAI Green Dragon
On dévoile également un Harpy NG (la fiche existe déjà) -
Le lien renvoie à la commande russe de 34 drones Aileron-3…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
Le lien renvoie à la commande russe de 34 drones Aileron-3…
Effectivement erreur corrigée -
Nouvel appareil pour les argentins, qui est malheureusement annulé : l'IA-100
-
Juste pour être sûr: il était conçu comme un appareil militaire d'entrainement, ou il était déjà commandé par une force armée avant d'être annulé?Ansierra117 a écrit
Nouvel appareil pour les argentins, qui est malheureusement annulé : l'IA-100
EDIT: Après une brève recherche, la FAdeA (qui développait l'appareil) espérait aussi le vendre à la force aérienne argentine, voire à son aéronavale, pour la formation de ses pilote…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Hop, rajouté.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :