Fiches du site (France)

  • Jericho a écrit

    Mais dis-moi, tu choisis le SE-2410 à ton retour de vacances en Corse… c'est en rapport avec Napoléon? :D

    Bien vu ! :hehe:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En Corse hein ? Autant on s'est croisé. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais essayer de faire la fiche du MD-750, promis même si c'était un projet je n'inventerai rien. :salut:
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • m4v a écrit

    Je vais essayer de faire la fiche du MD-750, promis même si c'était un projet je n'inventerai rien. :salut:
    MD-750… c'est bien le projet Matrona-Damona étudié par des druides près de Lutèce dans les années 60 (après J.-C, bien entendu) ? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • avant JC, avant lol

    Sans déconner je voulais faire quelquechose de sérieux et je suis tombé sur un "troll" de Dassault, à première vue ça va être coton d'écrire sur ce fantôme …

    D'ailleurs mes recherches m'amènent à dire qu'il manque le Milan dans la liste …
    http://www.dassault-aviation.com/fr/passion/avions/dassault-militaires/milan/
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et voila la fiche du MD-750:
    <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=30&t=4353&p=129658#p129658
    ">viewtopic.php?f=30&t=4353&p=129658#p129658</a><!– l –>
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • m4v a écrit

    mes recherches m'amènent à dire qu'il manque le Milan dans la liste …
    http://www.dassault-aviation.com/fr/passion/avions/dassault-militaires/milan/

    Comment j'ai pu oublier ça ? :shock:

    Enfin bref ça a été rajouté, merci.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vois que le Patroller est dans la liste des drones à faire. On pourrait peut-être le dissocier du Stemme allemand (l'un est un drone, l'autre un planeur)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, on le fera à ce moment-là. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une fiche qui s'est perdu en route : le MD-451 Aladin ! Je suis en train de produire le MD-453 Mystère III
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne trouve pas le Dassault Balzac à quelle fiche correspond-t-il ? :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est vaguement évoqué dans la fiche du Mirage III V, mais c'est vrai que ça serait à creuser. Quand ça se fera ce sera de toute façon dans la fiche du Mirage III.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Il est vaguement évoqué dans la fiche du Mirage III V, mais c'est vrai que ça serait à creuser. Quand ça se fera ce sera de toute façon dans la fiche du Mirage III.

    Ca marche :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis tombé sur des projets non-listés sur lesquels peut-être seul Sharky pourrait nous fournir des infos exclusives : les Dassault GZ-4, MD.750 Super Mirage 6000 et MZI-46Q
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le MD-750 apparait pourtant bien dans la liste et a été fait…

    Texte d'origine

    Fiches du site

    Quand aux GZ-4 et MZI-46Q, ce n'étaient que des exercices de style sur planche à dessin, non destinés à devenir ne serait-ce qu'un prototype. Ils sont évoqués dans l'article dont je parle à un moment.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer