Fiches du site (France)

  • Ah oui j'ai cherché avec un "." et pas avec un "-" sur le site c'est pour ça
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mets un espace à la place du tiret ou du point, ça marche à tous les coups. ;)

    Même F 16, ça marche.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai le plaisir de vous informer que, sauf nouvelle entrée, nous avons enfin bouclé la liste des avions français de l'après-guerre. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    J'ai le plaisir de vous informer que, sauf nouvelle entrée, nous avons enfin bouclé la liste des avions français de l'après-guerre. :D
    :top: Bravo, toutes mes féloches! :bieres:
    Et sur ce coup-là, on ne peut pas dire que je vous ai beaucoup aidé! :hehe:

    Au fait, "les avions français de l'après-guerre" d'accord, mais de laquelle? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au fait, "les avions français de l'après-guerre" d'accord, mais de laquelle?

    Pas celle dont on vient de fêter le centenaire de l'armistice. L'Autre. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer