Demandes d'améliorations

  • PCmax a écrit

    Jericho a écrit

    Tiens (oui, d'accord, c'est hors sujet!), je trouvais que le forum était particulièrement fréquenté aujourd'hui…je viens de réaliser pourquoi: VOUS avez, pour la plupart, congé! C'est ça!?!

    Ouais.. surtout moi ! :lol:

    Le 11 novembre… date de la signature de l'armistice de la guerre 14/18.

    Bon c'est sûr que certains pays ne sont pas concernés par les armistices hein ? :D

    Ben, y'a ceux qui ont gagnés qui les fêtent, pis ceux qui n'ont pas participés activement ou qui ont perdu qui ne les fêtent pas…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Bin je comprends que ça en embête certains. Mais demander un système avec questions prendrait quand même pas mal de temps : contrairement au site, le forum est un truc tout fait et se plonger dans le code est assez ardu. Je préfère passer plus de temps sur le site (et peut-être une autre nouveauté dans les mois à venir) que sur un anti-spam qui risque de ne pas être super efficace :(

    quesse que c'est , quoi qu'y aura comme autre nouveauté?

    quel suspense, quel infatigable D9. :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On va enfin rouvrir le bar ? ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    d9pouces a écrit

    Bin je comprends que ça en embête certains. Mais demander un système avec questions prendrait quand même pas mal de temps : contrairement au site, le forum est un truc tout fait et se plonger dans le code est assez ardu. Je préfère passer plus de temps sur le site (et peut-être une autre nouveauté dans les mois à venir) que sur un anti-spam qui risque de ne pas être super efficace :(

    quesse que c'est , quoi qu'y aura comme autre nouveauté?

    quel suspense, quel infatigable D9. :)
    Faut d'abord que je regarde si c'est réalisable ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Bin je comprends que ça en embête certains. Mais demander un système avec questions prendrait quand même pas mal de temps : contrairement au site, le forum est un truc tout fait et se plonger dans le code est assez ardu. Je préfère passer plus de temps sur le site (et peut-être une autre nouveauté dans les mois à venir) que sur un anti-spam qui risque de ne pas être super efficace :(

    Il doit y avoir des modules tout fait pour les forum phpbb je pense? Notamment pour mettre captcha (le truc ou on te demande de retapper les lettres dans l'image plus haut.

    Aussi doit exister un module que tu peux mettre qui permet de mettre une question personnalisée (une bêtise genre "2 + 5 = ?")
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, il y a notamment le système de captcha de Google (http://www.google.com/recaptcha
    ), et c'est d'ailleurs celui qui est en place actuellement.

    Malheureusement, il y a des systèmes pour casser ce principe, voire même parfois des humains pour faire l'inscription manuellement… :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore un spam.

    On ferait peut-être bien de nommer un modo spécial spam. Avec une grande faux électrique. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On pourrait mettre une limitation pour ceux qui ont genre moins de 20 messages, ils peuvent pas créer plus d'un topic par jour, ça limiterait déja les dégats
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    On pourrait mettre une limitation pour ceux qui ont genre moins de 20 messages, ils peuvent pas créer plus d'un topic par jour, ça limiterait déja les dégats
    J'avais cherché les options de ce type, je n'avais pas trouvé… faudrait que je cherche un peu mieux, je crois :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et encore un spam.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour mon 5 500è, un double post… pour la bonne cause. :bonnet:

    La liste des fiches les plus consultées ne semble pas évoluer sur le site. Est-ce normal ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y'a pas que ça qui semble ne pas évoluer. Tes deux messages ci-dessus sont tous les deux tes 5 500 ièmes ! :interr:

    Encore bravo pour votre participation jeune homme ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi qui pensait recevoir ma troisième étoile… c'est pô zusteuh chef ! ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voilà, j'ai l'ancien skin(New Breed) pour le forum (parce que j'aime bien le bleu du ciel :p ) et il n'y a pas de lien pour le mini-chat.
    Est-ce que c'est possible de le mettre sur la page d'index?

    j'ai ça quand je veux y aller par le panneau d'utilisateur:
    Erreur générale
    template->_tpl_load_file(): File ./styles/etech/template/ucp_mchat.html does not exist or is empty
    Non seulement c'est pas pratique , mais en plus ça ne fonctionne pas. :help:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Argh ! En effet, comme je n'utilise pas cette skin, je ne m'étais pas rendu compte du souci… Je tâcherai de corriger cela ce week-end :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer