Demandes d'améliorations

  • Le site est tout neuf, et il a sûrement tout plein de défauts. À vous de nous les signaler, pour qu'on tente de les corriger !
    Par contre, on ne garantit pas les délais :lol:

      [*:3t5togmw] Possibilité de mettre l'avatar à droite ou à gauche. OK[/*:m:3t5togmw]
      [*:3t5togmw] Icône du site. OK[/*:m:3t5togmw]
      [*:3t5togmw] Envoyer les mails pour prévenir du nouveau forum. OK[/*:m:3t5togmw]
      [*:3t5togmw] Sauvegarde régulière de la base de données. OK[/*:m:3t5togmw]
      [*:3t5togmw] Récupérer ses messages : fait OK[/*:m:3t5togmw]
      [*:3t5togmw] Réparation du nombre de réponses aux sujets : fait OK[/*:m:3t5togmw]
      [*:3t5togmw] Retour des messages perdus : fait (normalement) OK[/*:m:3t5togmw]
      [*:3t5togmw] Synchronisation des messages en fin de page OK[/*:m:3t5togmw]
      [*:3t5togmw] Reprendre le dernier message en début de page OK[/*:m:3t5togmw]
      [*:3t5togmw] Retour des médailles : c'est fini OK[/*:m:3t5togmw]
      [*:3t5togmw] Ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre.OK[/*:m:3t5togmw]
      [*:3t5togmw] Smiley pour les bières.OK[/*:m:3t5togmw]
      [*:3t5togmw] Flash chat.OK[/*:m:3t5togmw]
      [*:3t5togmw] Carte des membres.[/*:m:3t5togmw]
      [*:3t5togmw] Smiley pour coupe, révolution.[/*:m:3t5togmw]
      [*:3t5togmw] Référencement du site[/*:m:3t5togmw][/list:u:3t5togmw]

      Si vous avez d'autres observations à faire, c'est ici !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour les critiques…embeter pas D9…
    Venez me voir, j'suis ouvert d'esprit, j'ai le sens des négociations… :evil:


    Faut surtout pas hésiter…même si c'est des soucis de photos au trombi…

    Et puis, profitez, Pilou est pas revenu, moi au moins, j'ai le sens social…ou pas… :evil: :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si je remarque quelque chose qui me perturbe D9, je ferai signe, promis ;)


    Vigi a écrit

    Et puis, profitez, Pilou est pas revenu, moi au moins, j'ai le sens social…ou pas… :evil: :evil:

    Ca s'perd le sens social. Même chez ceux qui l'ont visiblement car je me rappelle de…


    Hum..

    ..Je me rappelle d'un individu au sens social développé et à l'esprit marin bien ancré qui nous disait "Je vais vous travailler en férocité, à coups de lattes si nécessaire".

    De nos jours, même pour les gens sociaux la vie n'est pas rose …

    :mrgreen: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pensez-vous qu'il serait judicieux de n'avoir qu'un seul topic où seraient évoqués les accidents civils comme militaires?
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une chose que je remarque.

    Cette couleur bleu fluo utilisée pour les noms des membres… Elle est particulièrement illisible et trop voyante je trouve.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca vient de changer. La violette était bien mieux ( pensez à nos amis myopes et presbytes ). :merlin:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super le travail effectué en si peu de temps Image
    Par contre, je suis d'accord avec les remarques sur la couleur des noms de membres. Dur, dur de bien lire.
    Et puis il y a d'autres couleurs, pas obligé de décliner toutes les nuances de bleu sur un forum déjà très "bleuté" :mrgreen:
    Je crois que je vais me prendre un coup de 12 …
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Maintenant c' est Cidou qui fait mal aux yeux :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Option 1 : parce que je le vaux bien
    Option 2 : encore un complot contre ma personne
    Option 3 : c'est la couleur la plus proche de l'ancienne
    Option 4 : m'en fous, je suis daltonien

    :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je peux te mettre fluo si veux… Ou rose bonbon… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pourrais aussi avoir une photo dédicacée de Grace Park ? :merlin:

    EDIT : cette couleur-là est pas mal. Je peux la garder ? 8-)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, j'allais te le demander. C'est bon alors. :oui:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ma photo de Grace Park ? :merlin:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je trouve le chemin trop long pour arriver au topic de la vente du rafale par exemple. 3 cliques à faire, y'a trop de sous partis d'autant plus qu'on peut plus accéder au message directement, on voit plus que le dernier membre ayant poster, mais pas le topic sur lequel il a posté.

    Enfin c'est mon avis :D
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jarod ,sur la page d' index, il y a voir les messages non lus, fait exprès pour toi, si si , je t' assure! juste au dessus du lien du règlement du forum ou sous ton panneau de contrôle utilisateur un peu vers la droite.
    Tu le vois là? :biz:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer