Archives du chat

connectez-vous pour participer !
d9pouces 15 years, 5 months ago : Le comportement de vic n'est franchement pas terrible
ciders 15 years, 5 months ago : Je confirme D9, plus de pub. Et les signatures des fiches ont sauté aussi, depuis plusieurs mois
niko 15 years, 5 months ago : papy ?? ^^
ciders 15 years, 5 months ago : PCMax, sors de ta cachette, je sais que tu es là ! ^^
d9pouces 15 years, 5 months ago : Vic a également supprimé toutes les pubs, on dirait
ciders 15 years, 5 months ago : De toute façon, on peut refaire les ordres de batailles (surtout que celui sur le Liban, je l'avais fait pour AMN)
ciders 15 years, 5 months ago : A priori, il n'a vidé que celui-là, mais je n'ai pas fait l'effort de chercher
niko 15 years, 5 months ago : c'est bien ce que je dis
ciders 15 years, 5 months ago : Guns, participer ? Ici ? Non, ça à mon avis, faut pas rêver. Il ne participera plus
ciders 15 years, 5 months ago : De son côté, Vic a supprimé les forces aériennes sur avionsmilitaires.net
niko 15 years, 5 months ago : ah ok… ce n'est pas pour participer, c'est pour vider…
ciders 15 years, 5 months ago : Il a supprimé le contenu de son message sur la force aérienne libanaise le 22 décembre
ciders 15 years, 5 months ago : Yep
niko 15 years, 5 months ago : sous quel pseudo ? guns ?
ciders 15 years, 5 months ago : Bah, il aurait pu dire bonjour
niko 15 years, 5 months ago : ah aoui !!
d9pouces 15 years, 5 months ago : Oui, j'ai vu ça :S
d9pouces 15 years, 5 months ago : Va falloir que je vois avec Clans pour des règles un peu plus précises
ciders 15 years, 5 months ago : Tiens, en parlant de ça, Guns est revenu récemment ^^
niko 15 years, 5 months ago : je voyais ça effectivement, mais il y a des fois des systèmes automatiques, en cas d'insulte par exemple
ciders 15 years, 5 months ago : D9, pollue pas mes messages ou je t'assomme
d9pouces 15 years, 5 months ago : Voir les adresses IP des utilisateurs
d9pouces 15 years, 5 months ago : Les modos peuvent supprimer les messages
niko 15 years, 5 months ago : ba justement je ne sais pas
ciders 15 years, 5 months ago : Y'en a une ? Et oui :p
niko 15 years, 5 months ago : par contre comment fonctionne la modération sur le tchat ?
niko 15 years, 5 months ago : mon problème de vue ne doit pas aider ^^
ciders 15 years, 5 months ago : Le fond grisé est vraiment très léger et on le voit mieux sur les premiers et troisièmes messages visibles
niko 15 years, 5 months ago : je ne le vois pas, mon écran doit être plus clair
ciders 15 years, 5 months ago : On voit un certain grisé sur un message sur deux, en effet
d9pouces 15 years, 5 months ago : c'est le cas, mais le contraste est trop faible, en effet
niko 15 years, 5 months ago : y a t-il moyen de mettre une couleur tous les deux messages pour s'y retrouver un peu mieux par exempel
d9pouces 15 years, 5 months ago : Je vais voir si je peux changer ça rapidement :) Par contre, je ne garantis rien au niveau des couleurs
ciders 15 years, 5 months ago : Niveau test, ça a l'air de marcher. Donc ça me va
ciders 15 years, 5 months ago : Je sais que le vieux fond vit encore, mais on ne peut accéder au chat avec lui ^^
niko 15 years, 5 months ago : je suis de ton avis aussi ciders, mais bon faut bien tester en attendant
ciders 15 years, 5 months ago : Concernant le chat, c'est pas mal, mais l'actualisation toutes les 10 secondes risque de nourrir les cross-post et donc les quiproquos
d9pouces 15 years, 5 months ago : Il sera toujours là, hein ^^
ciders 15 years, 5 months ago : J'accroche pas en fait, je préférais celui par défaut
ciders 15 years, 5 months ago : Ce fond, pardon
d9pouces 15 years, 5 months ago : trop pâle ?
d9pouces 15 years, 5 months ago : le fond ?
d9pouces 15 years, 5 months ago : On va demander sur le topic, je ne sais pas s'il utilise afterburner
ciders 15 years, 5 months ago : J'aime pas son fond !
niko 15 years, 5 months ago : Effectivement ! Un avis de Monsieur Ciders ? ^^
d9pouces 15 years, 5 months ago : En haut, il prend quand même pas mal de place
d9pouces 15 years, 5 months ago : en bas, il ne serait pas assez vu et les gens risquent de l'oublier trop vite
d9pouces 15 years, 5 months ago : J'hésite beaucoup entre les deux, faut que j'y réfléchisse :
niko 15 years, 5 months ago : mais tu le mettrait en bas de page plutôt qu'en haut ? l'élément majeur reste le forum non ?
niko 15 years, 5 months ago : ça risque d'être peu lisible en colonne à droite je pense