salut
je viens de tombé la dessus
http://red-stars.org/
le sukhoi serait parré pour sont 1er vol !
ex-reme7
Grade : Aviateur
- Messages : 3
- Photos : 0
- Sujets : 0
- Date d'inscription : 1 janvier 1970 01:00
Derniers messages
-
-
merci pour ta réponse
tu as déja traduit quelque chose sur ces traducteur ? moi oui et j'ai rien comprit ! (déja faudrait que je soit fort en français , c'est pas la cas !)
moi je suis interessé mais mon banquier un peut moins je pense ! -
salut a tous !
je comprent pas un pet d'anglais !
si je comprent bien , il on vendu un flanker au USA ,c'est bien sa ?
Dernières galeries photo
-
ex-reme7 n'a créé aucune galerie photo pour l'instant.
Ils sont en ligne en ce moment :
un peu trop loin pour moi !