-
Aviateur
- Messages : 2
- Photos : 0
- Inscription : 1 janvier 1970 01:00
c'etait bien sur un flanker que Nicolas hulot avait rendu son petit dejeuner dans les annees 90?
-
Aviateur
- Messages : 2
- Photos : 0
- Inscription : 1 janvier 1970 01:00
Je pense, pour etre tout a fait honête que le f 15 est sans aucun doute le meilleur intersepteur de son époque!
comparé a son égal Sovietique, le mig 25, tout juste capable d'intercepter des B-52 ou des avions espions.
Le F15 a un meilleur rapport poid poussee que le mig et est egallement bien plus maneuvrable! Sans parler du beau panorama qu'offre la verriere! bref pour moi le le f-15 etait le meilleur de son temps! puis c'est pas tres equitable
de le comparer a des avions de la nouvelle generation!