-
tigerjl, le 22 février 2015 08:55 — Vue 1 181 fois
-
Adjudant-Chef
- Messages : 728
- Photos : 1 116
- Emplacement : Cambrai
- Inscription : 28 mai 2010 20:04
TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
tigerjl, le 12 février 2015 18:35 — Vue 1 271 fois
-
Adjudant-Chef
- Messages : 728
- Photos : 1 116
- Emplacement : Cambrai
- Inscription : 28 mai 2010 20:04
TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
tigerjl, le 2 février 2015 11:51 — Vue 1 219 fois
-
Adjudant-Chef
- Messages : 728
- Photos : 1 116
- Emplacement : Cambrai
- Inscription : 28 mai 2010 20:04
TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant