Zambian Army

  • L'Armée de Terre zambienne (Zambian Army) Force de défense zambienne est une des trois branches de la force de défense zambienne (Zambian Defence Force) avec la Zambian Air Force et le Zambia National Service.

    En 2021, elle est divisée en 3 brigades, 1 régiment blindé, 9 bataillons d'infanterie, 1 régiment d'artillerie et 1 régiment du génie. Comme équipement blindé et de transport de troupe, elle est équipée entre autres de T-55, PT-76, BRDM-2, BTR-60, BTR-70 et BM-21 Grad. L'équipement standard de l'infanterie inclut des FN FAL, AK-47, AKM, HK G3, L2A3, DShK et PKM1 et des armes anti-char RPG-7.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveaule June 28, 2021, 10:14 p.m.
    Oui, vu et beaucoup été impressione en effet. J ai même cherché a le publier mais je n ai vu aucun topic zambien dans les différentes armes.
    Le voici, si un admin pouvait le mettre au bon endroit svp.
    https://youtu.be/47NjkR9fU64
     Message déplacé. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 5 fois par jericho le 29 juin 2021 14:04