[Vidéo]Dassault 40 ans Super Etendard

  • Bonjour tout le monde :)

    Je vous présente ma toute dernière réalisation sur le Super Etendard, je vous souhaite un agréable vol :)

    https://www.youtube.com/watch?v=n48UaREdI7I


    Bon week end :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après le teaser cette vidéo est dans la lignée des autres : géniale !!! Bravo à toi, tu as vraiment la possibilité de faire des vidéos du tonnerre !! 8-) 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu gères, ta vidéo pète, super !
    J'aime pas du tout le SE, et pourtant tu arrives à me le faire admirer. La HD est superbe, le montage bouge et les images… Mon clavier est tout baveux !

    (Pis la musique…. Dès les premières secondes j'ai été captivé :p J'vais rester sur cet album pour la journée ^^)
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Mon clavier est tout baveux !
    Un peu de tenue Tyreann, voyons ! :lol:

    Mais c'est vraie que la vidéo nous émoustille pas mal ! :love:

    Merci Ange
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Tu gères, ta vidéo pète, super !

    +1 !!

    Très belle vidéo, très bien réalisée. :) :)


    Tyreann a écrit

    J'aime pas du tout le SE, et pourtant tu arrives à me le faire admirer.

    +1, en version reprise : je n'aime pas beaucoup le SEM, mais la vidéo tend à me faire oublier ce sentiment.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbe vidéo bravo :ange:

    C'est quoi la fumée sur la gauche du pilote à 1:20 ?
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On la revoit à 2.24 , c'te fumée ; c'est la clim' , ou plus exactement l'air conditionné ( conditionnement ) Vidéo diabolique ! Ah le SEM !!! Bravo à toi Ange ! :airforce:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas certain que ce soit normal ce genre de fuite …
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à tous et désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt (mais missions oblige). Je suis heureux que la vidéo vous plaise ;) et oui la clim est un peu comme l'avion (un peu vieille) ;)
      Lien   Revenir ici   Citer