VDM Sandra approved

  • Hé hé… je vais enfin pouvoir sévir à nouveau, préparez-vous les gars, ça va saigner.. :mrgreen:


    Et tout d'abord, une que j'avais oubliée tiens..

    J'étais dans un petit resto vietnamien parisien avec mon ex, la serveuse vient prendre la commande :

    - je prendrais des nems, et un assortiment de raviolis vapeur
    - vous voulez du poisson ?
    - non
    (mon ex) - oui tu en veux
    - heu.. non je veux pas de poisson !
    (mon ex) - elle te demande si tu veux une boisson .. :roll:

    VDM

    … en plus de 6 années de vie parisienne, je n'ai jamais réussi à comprendre cette fille :oops:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca doit être l'accent vietnamien. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut demander à Guns. :mrgreen:
    Tu habitais dans quel coin de Paris?
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilou a écrit

    Tu habitais dans quel coin de Paris?

    J'habitais à côté de la Rue de la Gaîté.. comme par hasard :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, ben .. la première depuis l'ouverture du nouveau forum, je l'ai faite ..


    ici


    VDM
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    J'habitais à côté de la Rue de la Gaîté.. comme par hasard :mrgreen:

    Ils ont dû faire un bon chiffre d'affaires pendant quelques années :mrgreen: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens tu as de la concurrence :lol: :lol:

    Aujourd'hui, je travaille la nuit dans un hôtel. Il est 2h20. Un client réveillé par les ébats du couple de la chambre à côté de la sienne vient me voir à la réception. Il insiste pour que j'appelle ladite chambre pour demander s'il peut y participer. VDM

    Aujourd'hui, j'invite mon copain chez moi. Après nous être déshabillés et étendus sur le lit, je sens Charly, mon chien, y monter. Je le pousse avec mon pied et l'entends tomber. C'est quand il a pleuré que je me suis rendu compte que c'était Lucas, mon frère de deux ans et demi. VDM

    Aujourd'hui, c'est en me levant que je me suis vraiment aperçu dans quel état d'ivresse je me trouvais hier soir. Tellement ivre que j'ai mis mon pyjama… sans enlever mes vêtements. VDM

    Aujourd'hui, pendant que je chantais "I will always love you" de Whitney Houston, mon voisin a appelé les flics pensant que je me faisais agresser. VDM :lol: :lol:

    Aujourd'hui, je suis élève de troisième et j'ai déménagé le week-end dernier. Du coup, j'ai changé de zone scolaire. Ce qui fait que je n'ai pas eu de vacances. VDM :mrgreen:

    Aujourd'hui, mon copain a déménagé. Il est passé de ma chambre à celle de ma colocataire. VDM :|

    Aujourd'hui, je suis pompier depuis un peu plus d'un mois, et j'apprends que je vais éteindre mon premier feu. Qu'est-ce qui brûle ? Ma maison. VDM :bobo:

    Aujourd'hui, examen du code. À la sortie, l'examinateur m'appelle et lève le pouce en l'air. Souriante, je m'avance vers lui. "Une faute ! Vous l'avez raté d'une seule faute !" VDM

    Aujourd'hui, une maman m'a écrit : "Il est inadmissible qu'une prof avec votre niveau d'études fasse autant de fautes d'orthographe. On écrit "leçon" et pas "leSSon", et "exercice" et pas "exerciSe". Merci d'en prendre note et de faire en sorte que l'agenda de Kévin ne soit plus bourré de fautes." Je suis prof d'anglais. VDM :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon .. craquage des articulations.. J'espère que vous êtes prêts pour ma dernière VDM.. :?


    Ce soir, j'attends des potes qui viennent me chercher pour sortir au resto et boîte de nuit, donc bien sapée..

    Je leur ouvre la porte de l'immeuble et … au bout de quelques minutes mon téléphone sonne : "Allo ? on est coincés dans l'ascenseur " :help: J'appelle les pompiers, rassure mes potes et vais me poster en bas de la rue pour orienter les pompiers à leur arrivée..

    J'aperçois le camion tout rouge, je leur fais un signe de la main pour les faire avancer et je vois .. le camion s'arrêter. :interr:

    Je leur refais un signe de la main, le camion s'avance .. et s'arrête à nouveau :fou:

    Il s'approche doucement de moi et un des pompier descend du camion et vient me parler :
    - c'est une blague ? :marine:

    - :shock: :?: heu, non ..

    - y a vraiment des gens coincés dans un ascenseur ou c'est pour une soirée ? :recon:

    - :shock: :oops: :oops: heu non, c'est pas pour une soirée.. il y a vraiment des gens coincés dans l'ascenseur.. :oops:

    - ha ok, alors on y va Image



    Il a cru que je les avais appelés pour rapatrier une bande de pompiers chez moi et faire une méga fête avec les copines Image VDM
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi la question que je me posais, c'était si les copains en question t'avaient fait une blague ou s'ils étaient vraiment coincés dans l'ascenseur. :mrgreen:


    Aujourd'hui, je suis pompier depuis un peu plus d'un mois, et j'apprends que je vais éteindre mon premier feu. Qu'est-ce qui brûle ? Ma maison. VDM

    Effectivement, j'approuve, c'est vraiment pas de bol. Ca m'a rappelé ces pompiers appelés pour un accident de la route, et qui se sont aperçus que la victime décédée était un de leurs propres collègues. La tu te dis que c'est vraiment une VDM. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Moi la question que je me posais, c'était si les copains en question t'avaient fait une blague ou s'ils étaient vraiment coincés dans l'ascenseur.

    Ils étaient vraiment coincés.. le plus terrible c'est que je me suis sentie plutôt mal de voir ce pompier penser en me voyant super sapée que je les avais appelés pour faire une partie fine.. la honte :oops:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ihih, ça c'est de la VDM de haut niveau. Moi qui venais de dire que tu as de la concurrence, tu t'es surpassée pour vaincre tes adversaires :lol: :lol:




    Clansman a écrit

    Effectivement, j'approuve, c'est vraiment pas de bol. Ca m'a rappelé ces pompiers appelés pour un accident de la route, et qui se sont aperçus que la victime décédée était un de leurs propres collègues. La tu te dis que c'est vraiment une VDM. :S


    Effectivement, c'est une sacré VDM ça… tu dois pas te sentir à l'aise..

    J'ai un pote qui était en école de Gendarmerie avec moi. Il me racontait qu'il était pompier volontaire avant et qu'une fois ils sont partis sur une intervention où une personne s'était retrouvé piégée écrasée sous un ascenseur. Quand il est arrivé sur place, c'était un enfant qu'il appréciait énormément.. il en parlait avec grande émotion.. ça aussi c'est une vraie VDM .. :tsss:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Ils étaient vraiment coincés.. le plus terrible c'est que je me suis sentie plutôt mal de voir ce pompier penser en me voyant super sapée que je les avais appelés pour faire une partie fine.. la honte :oops:

    Et qu'est-ce qui te prouve que c'est pas plutôt lui qui a pris ses désirs pour des réalités, hum ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Et qu'est-ce qui te prouve que c'est pas plutôt lui qui a pris ses désirs pour des réalités, hum ? :mrgreen:

    Ben.. ça leur arrive souvent ici de partir en intervention et de se retrouver devant un groupe de quelques filles qui veulent faire la fête avec eux..
    le métier est difficile dans le Var :mrgreen:

    voilà pourquoi le camion s'arrêtait malgré mes signes : parce qu'ils ne croyaient pas du tout à la réalité de l'intervention en me voyant bien sapée et maquillée.. :roll:

    Tu trouves aussi Flavien que c'est une belle VDM ?.. ouais, je me suis surpassée.. ayant perdu les récits des anciennes, j'avais mis en cause ma capacité à faire pire ces derniers temps.. mais non, ça va :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il suffit que l'on te motive un peu.

    Afficher plus fort que toi, ça t'as mis en rogne à ce que je vois :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un jour j'ai rencontré une gentille fille et nous nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Nous devons nous marier, alors j'ai cessé de manger mon plat préféré… Les fèves au lard.

    Quelques mois plus tard, le jour de mon anniversaire, je suis tombé en panne sur le retour pour la maison. J'ai donc appelé ma femme pour lui prévenir que je serai en retard, car il va me falloir marcher jusqu'à la maison.

    En marchant, je passe devant un petit resto d'où émane une superbe odeur de fèves au lard, à laquelle je ne peux résister. Vu les kilomètres qu'il me reste à marcher, je me dis que les 'effets' seraient sûrement passés avant d'arriver à la maison. Alors je m'arrête et, sans m'en apercevoir, j'ai englouti trois grandes portions de fèves au lard !

    A mon arrivée, je suis surpris de voir ma femme déjà rentrée, toute excitée de me voir et qui s'exclame: 'Chéri, j'ai une surprise pour le souper ce soir'.

    Alors elle met un foulard sur mes yeux et me fait asseoir à table. En m'asseyant, le téléphone sonne juste au moment où elle allait me retirer le foulard. Elle me fait promettre de ne pas y toucher avant qu'elle ne revienne et va y répondre.

    Les fèves que j'ai avalées me font toujours l'effet (du tonnerre) et la pression devient intenable. Alors, comme ma femme n'est pas dans la pièce, j'en ai profité. Je bouge mon poids sur une jambe et en laisse échapper un bien "corsé". Non seulement il a été très "sonore", mais l'odeur est comme celle d'un camion de rebuts roulant sur une mouffette !
    Je prends ma serviette de table pour faire circuler l'air autour de moi rapidement, mais vigoureusement. Balançant ensuite mon poids sur l'autre jambe, j'en évacue trois de plus. Les "détonations" étaient comme des bombes nucléaires, et l'odeur a été pire que le chou cuit, une attaque chimique !
    Attentif à la conversation de ma femme dans l'autre pièce, je continue ainsi durant quelques minutes, à évacuer tout ce que je pouvais. Le plaisir a été indescriptible. Alors que les salutations au téléphone signalent la fin de ma liberté, de nouveau j'aére autour de moi avec ma serviette, la replace sur mes genoux et me croise les mains, soulagé et fier de moi.

    Mon visage reflète l'innocence au retour de ma femme qui s'excuse d'avoir été aussi longue. Elle me demande si j'avais triché et regarde autour d'elle; je lui assure que non.
    C'est alors qu'elle retire le foulard et que douze invités assis autour de la table, se bouchant méchamment le nez, crient en choeur :

    ' Bon Anniversaire ! '

    Je me suis évanoui !!!!!!!!

    VDM :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer