Les constructeurs russes l'ont appris à leurs dépends..Tuckson a écrit
… un autre intervenant n'a que très peu de chances.
(bien entendu je ne parle pas des petits porteurs).

Les constructeurs russes l'ont appris à leurs dépends..Tuckson a écrit
… un autre intervenant n'a que très peu de chances.
(bien entendu je ne parle pas des petits porteurs).
Je viens de retrouver l'article dans "Air&Cosmos" n°1877 du 14 février 2003, page 40.Tuckson a écrit
Une base de Tu-204 ? T'es certain ?
Pour l'instant le projet a l'air surtout dans les limbes. Je n'ai rien entendu de neuf à son sujet depuis l'article sous-mentionné…Tuckson a écrit
Pas mal.Un concurrent de l'A400M (s'ils arrivent au bout du projet).
Je ne comprend pas ce que tu veux dire, Vic…Vic a écrit
Tu montres le bon exemple Merlock, bravoMerlock a écrit
*EDITER*
Oui, mais la transformation n'est pas aussi radicale: pour devenir le Tu-330, le Tu-204 est totalement reconfiguré avec ailes hautes, rampe de chargement arrière et train d'atterrissage pour pistes sommaires.Tuckson a écrit
Tu n'es pas loin, car l'A-330 MRTT est en cours de réalisation chez Airbus(idem A-310).
Dont le fameux projet de ravitailleur pour les US
Ah, d'accord.Vic a écrit
Rien de méchant, j'apprécie le fait que tu édites tes messages, et cela m'amuse que tu indiques chaque édition, mais tu as parfaitement raison