TigerJL is back

  • Bonsoir mesdames et messieurs , je suis TigerJL de l'ancien forum avionsmilitaires.net , j'y ai connu certains d'entre vous . étant grand adorateur de l'aviation militaire , je suis trés fana d'un avion américain bi-dérive bi-moteur ailes qui se replient comme la lame d'un canif , c'est un avion que j'ai découvert quand j'étais petit en le voyant dans Top Gun et parce que mon père en avait un en maquette et d'ailleurs je l'ai toujours à l'heure actuelle . Sur l'aviation , j'aime ce qui est américain (le F-14 , F-16 et d'autres avions) je fais aussi un peu de français comme le Mirage 2000 et le Mirage F-1 ;)
    d'ailleurs j'habite sur Cambrai là où il y a la base aérienne 103 de Cambrai-Epinoy
    je vais sur les meetings aériens depuis ma plus tendre enfance et c'est un grand plaisir :)

    Je suis également cinéphile , ça veut dire que j'aime bien ce qui se rapporte au cinéma et à la télévision donc la comédie quoi … 8-)

    voilà , je pense avoir raconté quelques petites chose à propos de moi , ça m'a fait plaisir de vous retrouver ici ;) :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour à bord ! :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci à toi niko :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue dans ce nouveau forum Tiger :)

    Bon, je vais pas te redemander si tu bosses en PJ Image j'ai déjà fait.. en tout cas, contente de te revoir ici :biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Content de te retrouver sur le pont TigerJL.

    Allez, p'tit cadeau de bienvenue tiens. http://www.youtube.com/watch?v=V8rZWw9HE7o
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour sur le forum , TigerJL , oh!!!!!!!!!!!! :lol: , grand admirateur de la " brouette " :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ravi de te revoir là, TigerJL ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue chez les tiens TIGERJL! :D
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci à vous les amis :) , comme vous avez sans doute pu le constatez je ne vous ai pas répondu de suite , car moi , mes parents et d'autres amis nous avons fait un voyage à Paris , j'étais trés content d'y aller , on a fait le musée grévin et le canal Saint Martin en bateau mouche c'était génial et je m'en souviendrais :)

    je vous remercie de l'accueil :)

    ps : merci à toi PCMAX pour la vidéo , et j'ajouterais également que j'aime bien cette présentation du forum ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par tigerjl le 29 mai 2010 20:54
  • TigerJL a écrit

    merci à vous les amis :) , comme vous avez sans doute pu le constatez je ne vous ai pas répondu de suite , car moi , mes parents et d'autres amis nous avons fait un voyage à Paris , j'étais trés content d'y aller , on a fait le musée grévin et le canal Saint Martin en bateau mouche c'était génial et je m'en souviendrais :)

    je vous remercie de l'accueil :)

    Tu connaissais pas Paris ?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne connais que trés peu voire pas beaucoup Paris , j'y suis allé quelques fois quand j'étais gamin avec mon père et des amis maquettiste on allait voir un magasin de maquettes pas trés loin de la seine , lorsque moi et mon père allions à la ferté alais on pouvait passer juste sur le côté si je me souviens bien , les seules fois où je suis vraiment sur Paris même c'était en 2001 , c'est cette année là que j'y suis allé pour la 1ère fois au musée grévin , en 2008 je suis allé voir la garde républicaine et là aujourd'hui j'ai vraiment pu en profiter :)
    je suis passé juste en face de la rue bichat là où a été tourné des séquences pour la série PJ Saint Martin ;) comme j'aime bien cette série j'ai bien fait d'aller là bas :D
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par tigerjl le 14 juin 2010 15:26
  • re-bienvenue à toi :) jeune camarade de forum
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    je suis passé juste en face de la rue bichat là où a été tourné des séquences pour la série PJ Saint Martin ;) comme j'aime bien cette série…

    Ca, on l'avait remarqué ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome back home

    P.S tu as mis un peu de temps; raconte nous comment tu as retrouvé sur le net le chemin de la maison… ou si tu le connaissait depuis le début et que tu hésitais à tocquer à la porte
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • quand l'ancien forum avait marqué "ce forum est indispobile pour une durée indéterminée , je ne me doutais pas que avionsmilitaires.net allait fermer …
    j'ai fini par demander pourquoi à Guns , il m'a répondu que le forum n'était pas en maintenance , qu'il fermait ses portes pour toujours et qu'un autre était en préparation et qu'il serait prêt d'ici peu …
    dans un premier temps j'ai cherché via son pseudo me disant "peut être que sur son blog il en a fait part" puis j'ai rien trouvé , et c'est vendredi en allant faire des recherches sur le F-14 que j'ai trouvé le nouveau dont il m'a parlé , donc me revoilà parmi vous ;)
    j'ai pas du tout hésité à tocquer à la porte ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer