Soldat74

  • Salut a tousse et a toute pour ceu qui aime con parle de nouveau avion qui vienne de sortir sur cette base je les invite a parler dans se topic? :D
    Soldat74
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors, ici ce sont les topics de présentation, comme je te l'évoquais dans le tchat. Il s'agit de nous parler un minimum de toi, ce que tu fais dans la vie ou apprécie dans l'aviation.

    On ne cherche pas à rentrer dans la vie privée mais juste à savoir un peu avec qui nous discutons.

    Le sujet que tu évoques (zone 51) doit déjà être traité dans la partie sur l'Espace, consulte les index du forum.

    Donc je t'invite à modifier ton post ci-dessus, ce ne serait pas mal. ;)


    EDIT : s'il te plaît, corrige ton orthographe, pour éviter le style SMS, ce sera plus lisible par tous.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super, on est tous heureux que tu saches créer un topic, bravo pour toi!
    C' est bien pour ça que tu utilises " :D ", n' est-ce pas?

    Mais tu sais, les autres membres aussi y arrivent si ils en ont besoin sauf que eux y mettent quelque chose.
    Parce que toi, à part y mettre des fautes d' orthographes ton topic est vide donc inutile.
    Et puis essaie s' il te plait de choisir le bon sous-forum pour créer ton topic ou que le sujet soit en rapport avec le topic (comme ta question sur les projets français sur le topic du X-37)
    Les modos ne sont pas là pour corriger toutes les erreurs d' inattentions des membres.
    J' ai trouvé pas moins de 14 fautes, et toi, sauras-tu les retrouver?

    La zone 51 et ses avion expérimentaux
    Salut a tousse et a toute pour ceu qui aime con parle de nouveau avion qui vienne de sortir sur cette base je les invite a parler dans se topic? :D

    Edit: grillé par niko!
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trop fort Cinétic, je ne trouve que 13 fautes!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Soldat74 et bienvenue sur le forum.
    Ton topic de présentation est en effet bien creux ! Tu veux bien nous en dire plus sur toi ? C'est facile et enrichissant pour les autres membres.
    Par contre, au niveau des fautes, ici, on peut pas dire que nous apprécions des masses. 13 ou 14 sur une vingtaine de mots… pfff… Alors évite le langage sms et fais un effort s'il te plait… sinon…
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à toi, forumeur expérimental. :mrgreen:
    Bon séjour sur le forum…

    PS : PCmax, mû par la curiosité, j'ai cliqué sur le lien "Euh… on en parle?" que tu mets dans ta signature. Il pointe vers une "erreur 404" (d'un excellent site, certes).

    Edit :

    Tandure a écrit

    Trop fort Cinétic, je ne trouve que 13 fautes!
    Tu as compté le point d'interrogation à la fin de la phrase (pas interrogative)? :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par paxwax le 12 janvier 2011 16:08
  • Paxwax a écrit

    PS : PCmax, mû par la curiosité, j'ai cliqué sur le lien "Euh… on en parle?" que tu mets dans ta signature. Il pointe vers une "erreur 404" (d'un excellent site, certes).

    Merci Pawwax. J'ai rectifié ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Soldat74 sur le forum. J'espère que tu te plairas ici. ;)

    On t'a invité à soigner ton orthographe et à faire attention à l'endroit où tu postes, et ce sont des bons conseils. Des conseils que tu retrouveras dans tous les forums que tu peux être amené à fréquenter, d'ailleurs. C'est surtout pour toi-même que l'on dit cela, ne le prend donc pas mal. :)

    Mais j'apprécierai, fortement, que ces conseils viennent uniquement de ceux qui sont le plus en droit, et même en devoir, de les donner : à savoir les modérateurs. Il me semble inutile, et même contre-productif, de s'y mettre à 4 ou 5 pour dire la même chose. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Edit :

    Tandure a écrit

    Trop fort Cinétic, je ne trouve que 13 fautes!
    Tu as compté le point d'interrogation à la fin de la phrase (pas interrogative)? :mrgreen:
    Et voilà la quatorzième.
    Merci Paxwax
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Mais j'apprécierai, fortement, que ces conseils viennent uniquement de ceux qui sont le plus en droit, et même en devoir, de les donner : à savoir les modérateurs. Il me semble inutile, et même contre-productif, de s'y mettre à 4 ou 5 pour dire la même chose. :)

    Yes sir! :salut: Message édité.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux aniversaire Soldat74! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai comme l'impression que tu vas boire ta bière tout seul Jéricho.
    Mais tiens… je la bois avec toi à la place de notre ami Soldat74, absent depuis janvier 2011.

    A la tienne ! :bieres:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ta présence, PCmax, et à ta santé également! :bieres:

    J'ai posté mes voeux en me disant qu'il repasserait p'têt' une fois… s'étais sympa ces jeux.
    D'ailleurs j'ai fais exprès de laisser une coquille dans mes voeux, en guise de clin d'oeil… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Maintenant …………….. , l'humour Suisse :lol: à moins qu'il ne s'agisse de relations de bon voisinage avec la Savoie ? Prosit ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh tu sais, on a déjà un tel mélange de cultures sur Genève, que ce serait dommage de ne pas être en bons termes avec nos voisins aussi, non? ;)

    À la tienne également, Mav'! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer