que de lux

  • Bain moi c’est yacine étudiant en 1er année universitaire ( science de la matière )
    j’aime bien l’aviation
    Et mon rêve d’enfance c d devenir pilote d’avion ,
    Pilote de chasse ou bien un job qui aa une relation avec l’aviation militaire
    Voila je me suis inscriiii sur c site espérant de trouver des orientations et je diii merci beaucoup Trident qui ma aider afin de faire cette présentation waw :airforce:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ta présentation, Yalou92.
    Bienvenue et bon vol parmi nous! :tomcat:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Yalou92 et bon vol. :tomcat:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue :)
    alors, depuis quand es-tu intéressé par l'aviation ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand j’étais petit j’aime les avions, je dis toujours à mes parents je suis un pilote, mais mon draguant il était en léthargie et quand j’ai eu mon bac mon rêve d’enfance ma fait un signe
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Yalou !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • salut à toi ,Yalou92
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord Yalou92 :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi yalou92
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur le forum Yalou92!

    Mefie-toi des gens que tu vas y rencontrer, par contre: c'est une veritable etude de psychiatrie! Certains y revent de Tomcats, d'autres enquetent sur des crashs avergnats vieux de 60 ans ou essaient d'identifier des bombardiers allemands de 14-18 a leur helice, d'autres encore y boivent leur tisane! :mrgreen:

    Il y en a meme qui croient que le Rafale va se vendre. :bonnet:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai que vu sous cet angle, ce forum peut paraître assez particulier… Il faudrait proposer ce genre de description sur le site! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu !


    Paxwax a écrit

    Bienvenue sur le forum Yalou92!

    Mefie-toi des gens que tu vas y rencontrer, par contre: c'est une veritable etude de psychiatrie! Certains y revent de Tomcats, d'autres enquetent sur des crashs avergnats vieux de 60 ans ou essaient d'identifier des bombardiers allemands de 14-18 a leur helice, d'autres encore y boivent leur tisane! :mrgreen:

    Il y en a meme qui croient que le Rafale va se vendre. :bonnet:

    Par contre pas grand monde pour défendre le F35, c'est rassurant :bonnet:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Yalou 92, bon vol en notre compagnie. 8-)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue parmis nous. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer