Presentation

  • Bonjour a tous amis des Ailes

    Merci de m'accueillir parmi vous , Je suis un simple Amateur des Jets Militaires ( une préférence pour les nôtres Cocorico ) je suis un passionné de ce qui vole sans moteur depuis l age de 11 ans ( oui je sais c'est très contradictoire ) Mon Pseudo je le dois a ma chère e& tendre Épouse , je suis modéliste planeuriste uniquement .
    Planeuristements vôtres El Commandante Gibbs
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue et bon vol parmis nous!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Leroy Jethro Gibbs ! Ouais, ma femme également en est amoureuse ! :twisted:


    :drill:
    Bon.. que ce soit net entre nous… En tant que modérateur…j'ai quelques bricoles à te dire.

    Prépare sa fiche sur le pupitre.
    Hum hum…

    Tapote le micro.
    Toc toc toc…

    Fait un essai...
    Un deux trois… deux trois !

    Donc disais-je, tu es le bienvenu mais je te rappelle le règlement :
    - Il est interdit de ne pas partager sa passion…même sur les planeurs RC.
    - Il est FORMELLEMENT interdit de ne pas faire d'humour…même noir.
    - Il est interdit de ne pas avoir espoir de vendre un jour le Rafale !
    etc etc
    Vu ?

    Reprend sa fiche et quitte la scène…

    :D


    Bon, merci pour ta présentation et je suis sûr qu'au cours des discutions qui suivront, nous en apprendrons plus sur toi…région, âge, photos de tes zings… mais nous avons tout le temps. ;)

    Bienvenue parmi nous "El Commandante Gibbs".
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quoi les jets? Quoi les qui volent sans moteur?
    Et le Transall, t'es pas un peu passionné par le Transall?

    Bienvenue quand même.
    Mais le Transall, il plane bien aussi, et pis il a un GTG qui pousse un peu comme un jet (un tout petit petit petit peu) :lol:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord ! :salut: :tomcat:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi le "mecquiàunpseudovachementlong" :bonnet: :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi aussi je suis amoureux de gibbs ( oh je déconne ça va ! ^^ ) bienvenue en tout cas

    euh papy max, tu veux pas revoir ton règlement ?, une des règle me pose soucis !

    - Il est interdit de ne pas avoir espoir de vendre un jour le Rafale !

    J'ai jamais eu d'espoir, c'est grave ? :bonnet:
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jeliot a écrit

    Moi aussi je suis amoureux de gibbs ( oh je déconne ça va ! ^^ ) bienvenue en tout cas

    euh papy max, tu veux pas revoir ton règlement ?, une des règle me pose soucis !

    - Il est interdit de ne pas avoir espoir de vendre un jour le Rafale !

    J'ai jamais eu d'espoir, c'est grave ? :bonnet:

    Non… moi non plus ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    jeliot a écrit

    Moi aussi je suis amoureux de gibbs ( oh je déconne ça va ! ^^ ) bienvenue en tout cas

    euh papy max, tu veux pas revoir ton règlement ?, une des règle me pose soucis !

    - Il est interdit de ne pas avoir espoir de vendre un jour le Rafale !

    J'ai jamais eu d'espoir, c'est grave ? :bonnet:

    Non… moi non plus ! :bonnet:

    Pourtant il a déjà été vendu deux fois, non? :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais, à la France et à la Bretagne. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien un peu ce que je voulais dire… Mais je n'aurais pas trouvé de mots aussi justes! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue el commandante et bon vol parmi notre bande de fou :tomcat:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Ouais, à la France et à la Bretagne. :bonnet:

    Et la Corse, alors? Solenzara a eu droit à son ballet de Rafales tout l'été! C'était en location?

    Bienvenue, El Commandante.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer