Presentation

  • Bonjour a tous amis des Ailes

    Merci de m'accueillir parmi vous , Je suis un simple Amateur des Jets Militaires ( une préférence pour les nôtres Cocorico ) je suis un passionné de ce qui vole sans moteur depuis l age de 11 ans ( oui je sais c'est très contradictoire ) Mon Pseudo je le dois a ma chère e& tendre Épouse , je suis modéliste planeuriste uniquement .
    Planeuristements vôtres El Commandante Gibbs
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue et bon vol parmis nous!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Leroy Jethro Gibbs ! Ouais, ma femme également en est amoureuse ! :twisted:


    :drill:
    Bon.. que ce soit net entre nous… En tant que modérateur…j'ai quelques bricoles à te dire.

    Prépare sa fiche sur le pupitre.
    Hum hum…

    Tapote le micro.
    Toc toc toc…

    Fait un essai...
    Un deux trois… deux trois !

    Donc disais-je, tu es le bienvenu mais je te rappelle le règlement :
    - Il est interdit de ne pas partager sa passion…même sur les planeurs RC.
    - Il est FORMELLEMENT interdit de ne pas faire d'humour…même noir.
    - Il est interdit de ne pas avoir espoir de vendre un jour le Rafale !
    etc etc
    Vu ?

    Reprend sa fiche et quitte la scène…

    :D


    Bon, merci pour ta présentation et je suis sûr qu'au cours des discutions qui suivront, nous en apprendrons plus sur toi…région, âge, photos de tes zings… mais nous avons tout le temps. ;)