Photos du Net

  • Sur AMN 1er, il existe un sujet où nous pouvions poster des photos trouvées sur le Net. Voici le retour de ce topic où tout ce qui vole ancien ou récent trouvera sa place.

    Je commence avec cette photo d'un Tucano à la livrée anachronique.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, je l'ai vu en vol avec un Spitfire, pour commémorer les 70 ans de la Bataille d'Angleterre. Je me demande ce qu'aurait valu un Tucano face à des Bf-109 ? :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ils ont fait la même chose sur un Hawk 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Beau Super Étendard

    Décoration spéciale pour les 100 ans de l'Aéronautique Navale :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Finalement, on peut faire pire qu'un MiG-29 !

    Je ne pensais pas que c'était possible (quoique, les F-4 étaient pas mal également, me semble-t-il)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne savais pas trop ou poster cette photo, et plutôt que d'éviter de créer un topic, je me rabats sur celui-ci.
    D'après vous, c'est un A400M, ça ? C'est la perche de ravit' et les 4 moteurs qui m'y font penser…
    Image
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • non, ce n'est pas un A400M : il n'en a pas l'empennage. L'A400M a un empennage en T…

    Pour moi c'est un C-130, à confirmer !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par glwpatton le 28 janvier 2011 16:05
  • C'est un Hercules C-130 pour moi aussi.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Idem, en me basant surtout sur l'empennage et la porte de chargement.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était trop beau, je me disais aussi… x)
    Merci à tous.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En allant en Corse j'ai vue un A400 dans les environs de Marseilles faire des hippodromes et passer au dessus de la station service ou nous remetions de l'essence . 8-)

    EDIT : Tout prés de Nimes plus exactement.
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Finalement, on peut faire pire qu'un MiG-29 !

    Je ne pensais pas que c'était possible (quoique, les F-4 étaient pas mal également, me semble-t-il)

    Je viens de tomber sur ce topic, et je suis intrigué par cette photo, trouvée par d9pouces. Il est vrai qu'un Mig-29 fume quand même pas mal et reste une référence en la matière, mais là, pour ce Su-25, c'est encore la gamme au-dessus ! :o
    Franchement, il avait quoi cet avion, un feu réacteur ou quoi ??! Ou encore une grosse remise de gaz peut-elle donner ce résultat ? (quoique ça ressemble plutôt à un décollage cette photo).
    La seule chose avec laquelle je pourrai comparer ça, c'était le décollage des B-52 ou encore des Boeing 707 quand de l'eau était injectée dans les réacteurs pour donner plus de puissance.
    Quelqu'un ici sait-il si les Sukhoï Su-25 sont équipés de ce système ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La seule chose avec laquelle je pourrai comparer ça, c'était le décollage des B-52 ou encore des Boeing 707 quand de l'eau était injectée dans les réacteurs pour donner plus de puissance.

    Si je me souviens de toutes mes fiches, le système était relativement répandu chez les jets de combat avant l'apparition de la post-combustion, mais depuis…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et des moteurs encrassés, c'est possible ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On peu vraiment faire des truks sympa avec un ventilo ! Enocre faut-il de bons pilotes ! :tomcat: http://www.youtube.com/watch?v=SloCREJoV6o
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer