Petit nouveau

  • Bonjour, bonsoir !

    Après m'être perdu sur internet en cherchant des infos/photos sur l'aviation militaire, je suis arrivé sur ce forum et j'ai trouvé ce que je cherchais, d'autres passionnés d'aviation ! Alors me voici, je m’appelle Guillaume et ceci est mon histoire.

    Passionné d'aviation depuis mes 7 ans lorsque 2 Mirage 2000N ont décollé de Luxeuil devant moi, je vis avec le rêve de devenir pilote de chasse et je pense à ça jours et nuits. J'ai 18 ans (19 le 7 Décembre, pour être précis), j'ai passé mon brevet de base en Guyane (d'où je reviens après 4 ans passé la bas). En 2011 j'ai commencé à faire des photos des Mirage 2000C à Cambrai et 4 ans après je continue, j'habite à Evreux depuis quelques jours et je compte bien partager avec vous mes photos. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :) bienvenu à toi

    ici on parle beaucoup des ventes du Rafale mais on est clairement pas insensibles si ça cause de 2000

    Evreux, c'est le bon coin pour rencontrer des photographes passionnés, y'a du stock, et de qualité ;)

    quant à 4 années guyannaises, on a un membre ici qui en vient mais n'en semble pas revenu quand même..
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur le forum !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour l’accueil :)

    ça tombe bien j'adore le Rafale, incontestablement le meilleur chasseur :salut:

    Je suis bien d'accord ! J'ai déjà eu l'occasion de discuter (virtuellement) avec Little Boy et Outlaw sur d'autres sites
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi gnormand :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue !

    Tu ne dois pas être très loin de Little Boy, du coup :)
    J'imagine que niveau études, ça doit être la période des choix à faire pour être pilote, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci :)

    C'est exact haha
    Tout à fait, ayant obtenu mon bac S en Juillet c'est le moment des choix, personellement je vais suivre la voie des EOPN et bientôt déposer mon dossier
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmi nous Gnormand ! :salut:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue ! :airforce:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu et bon vol à bord !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmi nous, et au plaisir de voir tes reportages. :hehe:

    :tomcat:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci tout le monde :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome on board Gnormand !!! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue sur le forum Gnormand!

    je te souhaite bon courage et tous mes voeux de réussite pour ton rêve. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci beaucoup ! :) :)
      Lien   Revenir ici   Citer