Paris (CDG - ORY - LBG) - visiteurs particuliers

  • Je ressuscite mon topic :

    Février 2010, un C-17, oui, mais un Qatari ! :

    Image


    Le MD-87 chargé de convoyer la Coupe du Monde de Football :

    Image

    ++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour moi c'est plus pour convoyer la marque Coca cola que la coupe de monde :lol:
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Photos pourries, et j'en suis désolé, mais l'avion n'était pas du tout où je l'attendais…

    … et n'ayant qu'un modeste iPhone 4 et pas de téléobjectif, j'ai donc fait ce que j'ai pu, c'est à dire pas grand chose de bon dans de telles conditions :S .

    Enfin, ayant fait le déplacement, je montre tout de même l'avion, un des quatre C-32 du Presidential Airlift Group basé à la base d'Andrews…

    Celui est immatriculé (9) 90-004, et était au Bourget en tant qu'appareil servant de transport de la Secrétaire d'Etat US Hillary Clinton.


    Image



    Image


    Visiteur assez rare tout de même.

    +++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait que tu y passes souvent, au Bourget =)

    Ceci dit, je trouve que la première est plutôt pas mal, dommage que le C-32soit partiellement masqué :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir,

    Rare visiteur, pour un passager qui l'est aussi :

    Un des deux exemplaires de VC-25 A Air Force One, ici le (8)28 000, en visite à Orly hier et aujourd'hui.

    La photo, prise par mes soins ce midi, montre l'appareil en évolution de son lieu de garage (parking G06) vers le Pavillon d'Honneur, où le Président Obama a embarqué vers 15h30 direction Varsovie.

    Obama revenait de Deauville, à bord d'un C-32.

    Image

    A+++

    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • belle prise! 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bé, Air Force One et un C-32 pour un seul homme… Sympa de nous faire partager ça !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer