La Ferté Alais 2014

  • Dans un mois se tiendra l'édition 2014 du meeting de la Ferté Alais. Un programme sympa, même si pas révolutionnaire. Je serai présent le dimanche en théorie.

    L'affiche, faite par Romain Hugault :
    Image

    Et le programme : http://www.ajbs.fr/le-programme/
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si tu réussis à shooter le Spit, le Hurricane et le Sea Fury je te serai reconnaissant. Je suis fan de ces appareils que je trouve magnifiques :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • si tu peux me ramener la robe et le panier.. ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    si tu peux me ramener la robe et le panier.. ;)
    Il ne reste plus que la fille, du coup :oops:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    cachée dans les pins a écrit

    si tu peux me ramener la robe et le panier.. ;)
    Il ne reste plus que la fille, du coup :oops:

    Compte sur moi !

    Enfin je veux dire… Comptez sur moi, je serai, sauf gros imprévu, présent au meeting. Jamais été à celui là, et quasiment jamais vu de Warbirds !
    Et puisque cette année je serai à trois heures de route au lieu de 9 les années précédentes… Vais pas me priver ^^
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très belle affiche.

    Bon bah Niko, on compte sur toi pour les photos …

    et pour les publier rapidement … :mrgreen:

    Index maj.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon alors !!

    Ansierra117 a écrit

    Si tu réussis à shooter le Spit, le Hurricane et le Sea Fury je te serai reconnaissant. Je suis fan de ces appareils que je trouve magnifiques :D

    je dois déjà avoir ça en stock sur mon site ou sur le PC, mais compte sur moi ! :)


    cachée dans les pins a écrit

    si tu peux me ramener la robe et le panier.. ;)

    Alors là… :lol:


    Tyreann a écrit

    Enfin je veux dire… Comptez sur moi, je serai, sauf gros imprévu, présent au meeting. Jamais été à celui là, et quasiment jamais vu de Warbirds !
    Et puisque cette année je serai à trois heures de route au lieu de 9 les années précédentes… Vais pas me priver ^^

    Alors n'hésite pas à nous faire signe Tyreann, on devrait être plusieurs du forum, à commencer par Hutch et moi, Patmode ?
    Qui d'autre ? :)


    Et pour les photos, je ferai de mon mieux Nico2 :bonnet:
    Le bon côté des choses c'est que ce sera mon 1er meeting de la saison, donc pas de meetings en retard à traiter… :-p
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :drill: Tant mieux.

    De toutes façons, je te taquine Niko, prends tout ton temps. ;)

    C'est déjà très sympa de partager tes photos avec nous.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est dommage pour le dimanche, je serai dans la famille.
    du coup je ferai certainement le déplacement le samedi.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors les présents qui veulent se faire un mini-AMNmeet ? Qui ? :hehe:


    C'est Hutch qui vous fait peur ? Il y a de quoi remarquez… :bonnet: :bonnet: :hehe:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ceux qui font peur, c'sont les mecs comme toi qui ont tendance à rendre risibles les photos des gens qui s'approchent :mrgreen:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne crois pas pourtant… ;)

    On en parle de vive voix à la Ferté ? :bonnet: :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • allez..

    allez quoi!
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui ?

    De toute façon je ne prétends pas réaliser des chefs d'oeuvre photographiques, et Tyreann se débrouille bien lui aussi ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça aurait été avec plaisir, mais ce ne sera pas possible de mon côté.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer