Joyeux Noël 2018 !

  • Joyeux Noël à tous, avec un peu de retard :bonnet:

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, en famille, et que vous avez été suffisamment sages pour être gâtés par le Père Noël :) N'oublions pas une petite pensée pour ceux qui n'ont pas eu cette chance.

    Matthieu
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Joyeux Noël à tous, avec un peu de retard :bonnet:
    Joyeux Noël à toi aussi, Père Noël du forum qui nous permet de nous retrouver autour de notre passion commune qu'est l'aviation. :D
    Et bonnes fêtes de fin d'année à tous!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Noyeux Joël à tous les fondus d'avions et au site :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux Noël à vous !
    Nicolas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonnes fêtes de fin d'année à vous tous!
    profitez-en bien! :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mais ne conduisez pas après avoir profité ! :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer