j ai besoin de votre avis

  • je teste des nouveaux traitements

    qu en pensez vous

    même si c est négatif ça fait progresser soyez sincères

    Image
    By patmode at 2012-01-10
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aaahh, tu veux la vérité ? Ben.. J'adore ce style de photo.

    Tout d'abord le contraste entre le gris et le rouge et puis l'ambiance froide de cette vue qui va très bien d'ailleurs avec l'étoile rouge et le climat de là bas.

    Super. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa ! Caméra Raw , avec HDR / CS5 , ou Lightroom 3 , avec Nick Software ? Le traitement est superbe , le vignetage ou correction de l'objectif tip-top . Imagine l'image si çà avait été shootée avec un Canon ! Arghh! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aurai adoré si la casserole de l'hélice n'avait pas été si "flashy"
    Je trouve que ça casse l'image, le mariage avec le reste de l'avion est brutal.
    Je pense qu'en essayant de le faire un peu plus terne et alors l'ensemble aurait été plus harmonieux.
    Mon avis en passant.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors bien sûr, c'est une superbe photo, et il y a du gros travail derrière tout ça.
    Mais je suis bien plus favorable à la photo sans post-traitement, naturelle. Recadrage oui, c'est tout. Après, ce n'est plus de la photo, mais du travail sur ordinateur.
    Ceci dit, ce n'est que mon avis.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je trouve la photo magnifique… mais comme Cinétic j'aurai préféré avec des couleurs moins flashy sur la casserole de l'hélice; par contre, j'aime beaucoup les étoiles rouges! Mais ce n'est que mon avis… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je trouve également la casserole trop voyante, on a tendance à ne voir plus que ça sur la photo.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer