Jérome

  • Bonjour je m'appelle Jérôme 25 ans étudiant en tourisme ayant passé de nombreux examens de pilote de chasse et contrôleur aérien de l'armée de l'air mais n'ayant pas réussi. J'espère que vous allez tous bien ici. je viens d'ouvrir un site sur l'aviation <!– w –><a class="postlink" href="http://www.leptitpilote.fr
    ">www.leptitpilote.fr
    </a><!– w –>
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmi nous Jérôme-BWILFY ! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à toi !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenu ici
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur AMN :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer