
Article intéressant et d'actualité

Je ne comprends pas ta remarque little boy. Voici ce qu'on peut lire dans le lien que tu nous donne:little boy a écrit
ils coulent ses anciens navire, c'est une véritable décharge à navires dans ce coin.
intentionnellement pour en faire un récif artificiel, dans un programme de reconversion de navires mis hors service.
La Corée du sud reste l'un des plus gros pays constructeur de navire (civil certe, mais gros constructeur quand même…). Et c'est un voisin des Chantiers de l'Atlantique qui te l'affirmeGunsmoker a écrit
Vous remarquerez aussi que les plus grands chantiers de démolition ne se trouvent pas dans les pays qui construisent les plus gros navires…![]()
On en trouve en Inde (média obligent), à Taïwan et en Corée du Sud…
il y avait des zones interdite d'accès à bord car trop dangereuse : la corrosion avait attaqué les planchers…
Tuckson a écrit
Ben moi, j'aimerais bien voir le Clem' transformé en musée, comme le Colbert à Bordeaux.… tout simplement. (bon, c'est vrai qu'il faudrait de l'argent …
)