Bombardier
-
Autonomie de 3131km avec 100 passagers. C'est du moyen courrier non?
-
Sur la photo il y a marqué Air France by Brit Air, mais concrètement, à qui appartiendra la nouvelle flotte de CRJ-1000, Air France ou Brit Air?
-
Iceman a écrit
Sur la photo il y a marqué Air France by Brit Air, mais concrètement, à qui appartiendra la nouvelle flotte de CRJ-1000, Air France ou Brit Air?
C'est du pareil au mème…
http://www.aeroweb-fr.net/actualites/02-2007,bombardier-lancement-crj-1000.php
-
Brit Air de Morlaix, en France, filiale d'Air France, a passé une commande ferme portant sur huit biréacteurs CRJ-1000 et pris des options sur huit autres appareils du même type.
C'est donc une filiale mais totalement autonome en ce qui concerne la gestion de sa flotte? -
Affirmatif !
-
Merci: de la part de Ice qui se couchera moins bête ce soir!!bis a écrit
Affirmatif ! -
Régional, c'est aussi une fillière Air France?
-
Malheureux ! C'est ce qui se fait de mieux dans le monde ! En concurrence direct avec Emirates pour la qualité de service ! Des vols Nantes-Tokyo sans escales en ERJ-145 (c'est dire la qualité des pilotes… )
Le site (superbe musique d'ascenceur ) -
Ben je viens d'aller sur leur site et c'est bien une filiale Air France. D'ailleurs les photos d'avions sont aux couleurs d'Air France. Je ne comprends pas pourquoi on continue à parler de Régional… c'est Air France c'est tout!!
-
Ben à peine ! Ce sont des filiales du groupe Air France avec leur entité propre.
Il n'existerait pas un "petit topo" ou un graphique représentant le groupe Air France avec toutes ses filiales, qu'on y voit un peu plus clairNIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko a écrit
Ben à peine ! Ce sont des filiales du groupe Air France avec leur entité propre.
Il n'existerait pas un "petit topo" ou un graphique représentant le groupe Air France avec toutes ses filiales, qu'on y voit un peu plus clair
Un truc comme ça ?!
Source -
Par exemple ! Merci Pit
Je ne connais pas toutes les entités qu'on y voit, mais une chose m'échappe, KLM apparaît comme une branche parmi les autres ??! Je croyais que Air France était désormais Air France / KLM, quand est-il exactement et comment qualifier cette alliance vis-à-vis du groupe ? J'ai un peu de mal à situer tout ça économiquement parlant.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Ascenseur.
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
ah oui, tient…Ciders a écrit
Ascenseur.
-
"Je suis très heureux d’annoncer le lancement du biréacteur Learjet NXT – un avion destiné à redéfinir la catégorie des avions intermédiaires et à devenir l’étalon-or de tous les avions concurrents, a déclaré Pierre Beaudoin, président et chef de l’exploitation, Bombardier Aéronautique."
Y'en a qui ne se prennent qui voient loin…
Source
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :