Je viens de découvrir que le magazine Flight avait mis en ligne TOUTES ses archives !
plus de 100 ans d'articles indexés !
c'est ici : http://www.flightglobal.com/pdfarchive/index.html
c'est géant !
Archives Flight Global
-
-
Des siècles de lecture en perspective ! Je demande un congé immédiatement.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Et pas un mot en Français !
Ciders, je te file mes congés.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Oh la vache
JFF, tu as le chic pour dénicher des archives et bases de données.
Là, il y a de quoi s'occuper
Merci de nous avoir communiqué le lien et l'information.PCmax a écrit
Et pas un mot en Français !
Ciders, je te file mes congés.
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Page par page, on n'a pas fini. Quel foutoir. Où est l'organisation anglo-saxonne ? Ils ont même scanné les pages de pub ! ^^Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Où est l'organisation anglo-saxonne ? Ils ont même scanné les pages de pub ! ^^
Elle est là l'organisation anglo-saxonne Ciders¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Mais c'est le texte qu'on veut, pas les pubs de Douglas.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
On pourrait toujours essayer de les utiliser pour illustrer et documenter nos fiches…ciders a écrit
Mais c'est le texte qu'on veut, pas les pubs de Douglas." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :