KAI KF-21 Boramae (KFX-GSC)
-
ça ne veut pas dire qu'ils n'auront pas de difficultés. Pour l'instant, ils commencent "léger" avec un réacteur de 5'500 livres de poussée…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, c'est sûr, mais la plupart des pays mettent plutôt des dizaines d'années à maîtriser le sujet, d'où mon doute
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
C'est vrai que si on prend l'exemple de la Chine, malgré les incroyables progrès qu'ils ont faits, ils semblent encore avoir des problèmes avec leurs réacteurs indigènes." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien