FMA IAe-27 Pulqui

  • Heureusement qu'on peut compter sur toi Jericho, notre spécialiste ès prototypes sud-américains. Non ? Comment ça non ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Heureusement qu'on peut compter sur toi Jericho, notre spécialiste ès prototypes sud-américains. Non ? Comment ça non ? :mrgreen:
    Mais si, bien sûr, je pourrai essayer de trouver quelque chose!
    Malheureusement, je ne suis pas sûr d'être autant que toi un "spécialiste ès prototypes sud-américains"… :D

    Sérieusement, je ne suis pas certain que Clans soit absent du forum jusque là. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clans ? Clans, es-tu là ? Garfield, lâche cette poêle tout de suite ce n'est pas encore le réveillon. Et va sortir Clans de cette planche à découper !

    Ouais je suis là ! Pas de panique, Garfield digère sa raclette. :D

    Je vais rajouter le Dewoitine D.720 (à ne pas confondre avec le triplace de 1939) dans les fiches "projets" à faire, mais dans l'immédiat, à part cette phrase et le dessin que tu as sorti, j'ai peur qu'il y ait pas grand chose d'autre.

    J'ai un article du Fana de l'Aviation sur le Pulqui, je regarderai ce soir s'il y a quelque chose à ce sujet.

    Pour ce genre de projets peu connus, je mate souvent ce forum anglophone, "secretprojets" :

    http://www.secretprojects.co.uk/forum/index.php/topic,4652.0.html


    Apparemment, il a été étudié jusqu'en 1948, et donc bien pour l'Argentine. Il était destiné à l'interception. Il n'a pas dépassé le stade de plans.

    Faudra demander à Deltafan s'il a des infos sorties du livre "Les avions Dewoitine"/Raymond Danel et Jean Cuny (Docavia).

    Personnellement, je le verrai bien dessiné autour d'un réacteur Derwent V (1588 kgp de poussée), le réacteur du Pulqui.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien reçu, je transmets.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer