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Quand je pense qu'il y a encore quelques années, les journalistes n'arrêtaient pas de citer le développement intense et continu du Brésil, sa croissance mirifique, que ce pays allait écraser la France, etc.
Quelle vision à toute épreuve…
C'est-à-dire ? Ils paient quand même Embraer, mais ils n'ont pas les avions ?Jericho a écrit
Là, il est question du soutien du monde politique brésilien (en marge de la procédure de destitution qui vise la Présidente D.Rousseff) et de la FAB, qui aurait repris les paiements du solde prévu pour le programme d’acquisition du KC-390. Les premières livraisons seraient pour 2018…
La vérité est peut-être entre les deux?
foxkilo02 a écrit
L'enthousiasme est tellement retombé qu'on parle maintenant d'un éventuel abandon du programme
L’avion est proposé au prix plancher de 85 millions de dollars, soit 10 millions de plus que le KC-130J de Lockheed-Martin.
En même temps c'est pas vraiment le même marché…Ansierra117 a écrit
Espérons pour l'A400M qu'il ne tienne pas trop la route non plus sinon on va se faire bouffer beaucoup de marchés potentiels