Chengdu J-10

Chercher dans le contenu des messages
  • On devrait mettre un coup de polish sur cette fiche qui vieillit vite. Enlever les références au contrat pakistanais (qui ne se fera visiblement pas, du moins pas tout de suite) et évoquer le J-10C.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Je le note pour mon retour de vacances. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Par contre contre concernant les chiffres donnés pour les J-10 en service dans la force aérienne chinoise, ils sont exacts.
    Je les ai actualisés en avril donc ne les modifiez pas (sauf si vous arrivez à compter ce qui a été livré et perdu depuis).
    J'ai dû aller les chercher loin, un forum que fréquente Ciders pour ne pas le citer et un blog que j'ai déjà posté ici à plusieurs reprises je crois.
  • Il se pourrait bien qu'un J-10 à poussée vectorielle soit en train d'effectuer des essais… :hum:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • https://www.scalemates.com/fr/kits/trumpeter-01699-paf-j-10ce-multi-role-fighte…


    Trumpeter est un peu taquin : ils ont sorti une maquette représentant la victoire supposée d'un J-10 pakistanais contre un Rafale indien, sachant qu'ils ont acheté des moules de Rafale rien que pour ça (ils n'avaient pas de Rafale). Sans surprise, Trumpeter est une marque chinoise.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • On se demande de quele nationalité est le fabriquant Trumpeter… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch