Et la tu te dis
Quand tu vois des pièce de musée comme le MIG-25 le MIG-21 se fair des F-15C et F-18C
Après tu imagine même pas le SU-37 ou le SMT
Vitesse
-
-
mouiis…..pour ce qui est du fishbed en yougoslavie, c'est un coup de chance, en revanche il est vrai que les coucou soviétiques veillissente plutot bien….hormis leur avionique bien sur… quoique….j'ai ici le cockpit d'un mig 21 "2000" a l'avionique améliorée:
avec sa le fishbed peut encore avoir un espoir contre quelquonque avion disons "moderne"… -
He bien c'est la première fois que je vois un MIG-21 avec un cockpite si moderne
-
Ce modèle est utilisé par israel.
-
moi aussi
-
Et je savait pas que Israel possédais des MIG-21
Je croyait qu'il avoit seulement des MIG-29 -
Et le SR-71 quel vitesse 4000KM/H
-
plutot 3400 à 3500km/h
-
SEULEMENT
Pare contre je serait heureux que les Avions de ligne aie cette vitesse -
le x-15 va a mach 6.7 environ 7000-7200km/h
le x-43 mach 7+ 7500km/heures sur papier mach 10-12
La navette spatiale mach 25 28 000km/h
La fusée saturn 5 40 000m/h
le quel tu choisit -
La Fusée saturne 5
-
impressionant tout sa! seulement pour moi le x-15 n'est pas un avion mais pluto une fusée…domage! j'accèpte en revanche le sr-71 (dison 3750 km/h) comme concurent du foxbat (3450-3500 km/h) pour ce qui est de la vitesse ceulement l'un est encore en service , l'autre, non.
-
oui c'est vrai le x-15 est d'avantage une fusée qu'un avion
-
il n'a malheureusement RIEN d'un avion pour moi, l'avion le plus rapide de tous les temps reste le sr-71
-
Je tiens un signaler que le SR-71 n'est pas vraiment un avion de chasse mais un avion espion….. donc reste le Mig 25.
Concernant le Mig-31, la Chine a souhaité en acquérir en quantité assez impressionnante il y a quelques années.
La Russie, connaissant le pouvoir et la suprématie du Mig-31 a refusé de façon catégorique de leur en vendre ( aux chinois, pour ceux qui suivent pas )
Par ailleur, La Russie ne souhaite pas vendre des Mig-31 aux puissances étrangères…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .