Manches

Chercher dans le contenu des messages
  • il y a plusieurs possibilités :
    1°) le Jaguar
    2°) le Mirage IV
    3°) le Mirage F1
    4°) l'Etendard (le prédécésseur du Super Etendard°

pour ma part, je voterais plutôt pour l'un des deux derniers.
  • le Mystère IV ou le Super Mystère B2 ? (avaient-ils un radar ?)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • c'est le mme manche que le jag mais je vois pas quelle version
    C'est pas le Jaguar british des fois….. :lol:
  • Iceman a écrit

Bon, je tente ma chance: le Mirage IV?? :? :roll: :wink:
    Ben quoi, c'est possible non?!?! :lol: :wink:

Bonne réponse Ice.
  • ogotaï a écrit

le Mystère IV ou le Super Mystère B2 ? (avaient-ils un radar ?)

Non , pas de radar comme on l'entends actuellement, mais des telemetres de tir canon du genre APG30.
  • transall a écrit

Iceman a écrit

Bon, je tente ma chance: le Mirage IV?? :? :roll: :wink:
    Ben quoi, c'est possible non?!?! :lol: :wink:

Bonne réponse Ice.

effectivement quand on connait la réponse, mais pas facile de trouver une photo du cockpit…. :lol:
  • J'ai trouvé la photo sur un site amis (enfin je pense ) Fox Alpha
  • Ah ah, gloire à moi, j'ai trouvé!! :no1: Aller, je vous paye un petit coup pour fêter ça: :bieres:!! :wink:
  • j'en met une p'tite…
    par ici la photo !
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • L'indice, c'est le mot Grumman inscrit au niveau du palonnier, alors je dirais "A-6 Intruder"
  • Bien vu pour l'indice, mais ce n'est pas l'intruder… beaucoup plus récent et monoplace ! :wink:
  • Dans ce cas, le T-45 Goshawk… ? :?

EDIT

Je pense avoir trouvé. C'est un manche différent de celui des jets. C'est donc un OV-1 Mohawk !
    modifié 2 fois par sensis [crawler] le 25 mai 2025 20:05
  • hum ….. X-29 peut-être ??? :wink:
  • Non… bon, en fait, il est possible (probable) que le tableau de bord soit inspiré d'un modèle sortit à peu près en même temps que le A-6… Mais l'appareil en lui-même date d'après le A-6 et d'avant le T-45 (ce qui te laisse une courte marge de 30 ans… :lol: )
  • hadri a écrit

hum ….. X-29 peut-être ??? :wink:
    bingo ! 8) :wink: :no1:
    **j'avais pas vu ta réponse et j'ai saisi la réponse à Guns en même temps, d'où mon petit temps de réaction…**