c'est beau !
Les flares
-
-
Ha oui, zont de l'idée ces russes.
-
il me semble que c'est des F16
-
X-gamer, j'espère que tu rigoles. Ce sont des Su-27 des "Russian Knights"…
-
ils font quand même de belles choses les russes avec leurs avions.
-
Heu … dites, c'est pas inflamables les flares quan sa touche le sol … et comme la démo est a basse altitude !!!
-
Oh, faut pas les prendre sur la tête, quoi. C'est quand même des cartouches de magnésium, tu sais ?
-
J'ai lu que les flares étaient susceptibles de provoquer des incendies assez rapidement si elles sont larguées à basse altitude au dessus d'un terrain propice (donc pas une piste bétonnée…)
Et pis guns, t'es sur que c'est du magnésium? Le magnésium a une combustion qui émet pas mal dans le spectre visible, mais s'il émet tant de ce coté là, je suppose qu'il émet beaucoup moins dans les IR, alors que les flares sont plutôt prévues pour cracher dans cette bande là…? -
Ecoute, tout ce que je peux te dire, c'est que le système de CME du Tomcat utilise des cartouches de magnésium. Maintenant, s'ils l'ont changé avec un autre plus efficace, c'est tout à fait possible.
Je ne saurais te le dire. -
pour une fois que les pompiers de l'air peuvent faire qqchose. a mon avis ils doivent rever que de ça !
-
Ben je sai que quan ils voulaient intégrer des système a cartouche sur les avions de lignes pour éviter les missile tirè par des terroristes, ils avaient abandonné parce que justement c'était succdeptible de déclancher des incendis sur les infrastructures au sol !!! … alors en meeting !
-
L'autre gros problème de ces CME pour appareils civil était leur coût (impossible pour les compagnies aériennes d'équiper tous leurs appareils de tels systèmes) et l'encombrement qu'ils représentaient dans l'appareil…hadri a écrit
Ben je sai que quan ils voulaient intégrer des système a cartouche sur les avions de lignes pour éviter les missile tirè par des terroristes, ils avaient abandonné parce que justement c'était succdeptible de déclancher des incendis sur les infrastructures au sol !!! … alors en meeting ! -
Glpilot a écrit
L'autre gros problème de ces CME pour appareils civil était leur coût (impossible pour les compagnies aériennes d'équiper tous leurs appareils de tels systèmes) et l'encombrement qu'ils représentaient dans l'appareil…
C'est pour sa qu'ils ont privilégié les brouilleurs infra-rouge, pas de combustion, pas d'incendi -
l'Air Force One, Sonny !
C'est d'ailleurs fortement conseillé, vu que tout le monde veut la peau de celui qui est à l'intérieur. -
effectivementgunsmoker a écrit
X-gamer, j'espère que tu rigoles. Ce sont des Su-27 des "Russian Knights"…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .