Les flares

  • Moi, il me traitait d'"espèce d'âne" ! Comment je pourrais l'aimer, hein ? :x :x :lol:
    Euh… Faut dire aussi que j'étais plutôt dur de la feuille :oops: … pour ne pas dire idiot… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai pas encore fini, chui en polytech a l'UCL.

    Pour toute info tu vas sur le site de l'ucl, si t'as des questions plus précises tu peux toujours me demander ;)

    Si tu veux fare ingé civil aéronautique (vu qu'on est sur un forum d'aviation :P) je te conseille Liège, vu qu'il n'y a pas aéronautique a l'UCL.
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour en revenir au missiles infra rouge, sachez que les nouveaux missile modernes peuvent être plus résistant au leurage en utilisant des détecteurs bi-bandes comme le Mica-IR qui a un pouvoir de détection dans des bande de 3-5µ et de 8-12µ. Sa permet d'avoir un pouvoir de détection plus étendu et d'être plus résistant aux leurs qui n'émettent pas forcement des rayonnement dans toute les longueur d'ondes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    J'ai pas encore fini, chui en polytech a l'UCL.

    Pour toute info tu vas sur le site de l'ucl, si t'as des questions plus précises tu peux toujours me demander ;)

    Si tu veux fare ingé civil aéronautique (vu qu'on est sur un forum d'aviation :P) je te conseille Liège, vu qu'il n'y a pas aéronautique a l'UCL.
    A l'ULB ils ont pas mals de contacts avec von Karmann… Mais le must c'est évidemment le MIT (Massachusets Institute of Technology) ou alors l'ARC (Ames Research Center), mais pour y aller, il faut avoir un sacré CV… :?

    hadri a écrit

    Pour en revenir au missiles infra rouge, sachez que les nouveaux missile modernes peuvent être plus résistant au leurage en utilisant des détecteurs bi-bandes comme le Mica-IR qui a un pouvoir de détection dans des bande de 3-5µ et de 8-12µ. Sa permet d'avoir un pouvoir de détection plus étendu et d'être plus résistant aux leurs qui n'émettent pas forcement des rayonnement dans toute les longueur d'ondes.
    Et il existe même des missiles qui disposent d'un logiciel de traitement qui leur permet d'éliminer la plupart des leurres à partir de l'observation de leur trajectoire… (ça doit être le genre de programme qui fait fondre le processeur si on le lance sur notre PC)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mmh, sympa les cours de chimie sur cforum, je me croirai encor hier, qd j'etai pdt lcour de pc a mon lycée… :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Glpilot a écrit

    Et il existe même des missiles qui disposent d'un logiciel de traitement qui leur permet d'éliminer la plupart des leurres à partir de l'observation de leur trajectoire… (ça doit être le genre de programme qui fait fondre le processeur si on le lance sur notre PC)

    Ah ouais balaise le missile !

    Ils sont déja sur le marché ou seulement en développement ?
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer