Un arrêt brusque??
Hummm je ne pense qu'il y est de freins a main dans un chasseur…. Il y en un sur le superdestroyer dans le film "La folle histoire de l'espace", mais je doute que ce film serve de référence …
Si le pilote rentre dans un mur je crois que les histoire de G ne cause plus trop problème, vu ce qu'il restera du pilote…
Jet ou G négatif ?
-
-
veinard ! une pensée pour ceux qui bossentPit a écrit
Il est 19h14.
Je reviens ponderement de ma terrasse.
Barbecue + p'tit rosé bien frais avec des potes.
en même temps, la Bretagne en terrasse, j'y crois qu'à moitié -
En fait, on craque un peu et on se contente de se que l'on a.ogotaï a écrit
en même temps, la Bretagne en terrasse, j'y crois qu'à moitié
Sinon, on passerait l'ensemble de l'année à l'interieur… -
http://membres.lycos.fr/sky727/page3.html
J'ai trouvé cet article et d'après ce que je comprends, la force d'accélération transversale, de face, ne pose pas de problème, on peut subir 50G sans risque sur la santé (départ fusé)…
Par contre la force G longitudinal, de bas en haut, cause problème, soit on à le voile noir, mais qui n'est pas dangereux sur la santé, soit on risque le voile rouge qui lui est très dangereux : lésion cérébrale seulement à 5G d'après l'article Moi qui m'amusait avec le voile rouge sous FS, je crois je vais arréter
Pour un pilote bien entrainer l'article parle de 9G durant 30s (j'en deduit qu'il s'agit du G qui provoque le provoque le voile noir), on est bien loin des 2s sous FS 30sec ca permet de faire de belle manoeuvre quand même -
Ou est-ce qu'on peut s'amuser à se prendre des G ?
-
Tu prends une vieille Ford Fiesta et tu piles dans une descente.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ciders a écrit
Tu prends une vieille Ford Fiesta et tu piles dans une descente.
…ça sent l'expérience vécue !
Tu n'aurais pas confondu le frein et l'accélérateur par hasard ??NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Ue c'est une idée mais ya pa beaucoup de G ….
-
J'ai jamais conduit de Fiesta. ^^
Il m'est arrivé de confondre à ems débuts avec le moniteur embrayage et frein apr contre. Ca calme.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
A droite, il semblerait qu'il supporte difficilement les G.ANARKIA a écrit
Ou est-ce qu'on peut s'amuser à se prendre des G ?
Manque d'entrainement -
C'étais sa mère à coter
-
Le saut à l'élastique ? En plus tu sentiras un instant l'apesanteur…
-
A ué bone idée le saut à l'élastique
je me pose une nouvelle question, ya des accidents souvent avec la Force G du voile rouge? -
Force G ?ANARKIA a écrit
A ué bone idée le saut à l'élastique
je me pose une nouvelle question, ya des accidents souvent avec la Force G du voile rouge?
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .