Furtivité

  • Ca m'agace, sur aucun forum, des mecs ont infirmé ce que je dis sur l'aéro…
    Même les anglais, ils savaient plus quoi dire…
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en tout cas la furtivite risque de prendre fin puiqu'une societe prive englaise arrive a detecrer les appareil furtif avec des ondes de portables!

    ( trouver dans air cosmos )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si, je dit bien si, les anglais ont reussi a détecté un f-117 ou un b-2 avec des ondes des portables, sont-ils le moindremement capable d'engager une de ces cibles où tout ce qu'il fait c'est dire qu'un engin arrive sur vous :airforce: :airforce: :airforce: :airforce:


    Alors dans ce cas, la seule chose qu'ont peut faire c'est attendre les bombes :marine: :marine: :marine:.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airazor,

    S'il te plaît, applique-toi un peu dans tes phrases quand tu écris, je te l'avais déjà dit. Au moins, tu relis une fois avant de poster.
    Porque no comprendo nada de lo que has dicho… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne sait rien de plus car c'est un magazine qu'on ma preter sauf que des radars francais etaient capable de detecter legerement ces appareils furtif et quand la france a voulu vendre le radar les americains ont proteste!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour le radar Français, il s'agit du démonstrateur Nostradamus qui à parfaitement identifié les vols de B2 au départ de l'Angleterre vers l'Irak. :) Après, de là à ce que ce soit utilisable d'un point de vue opérationnel, je crois qu'il y a encore une marche très haute.
    Pour les détection par les ondes des portables, j'en avait entendu parler il y a déjà un moment, mais je croyais que c'était gouvernemental et pas privé !! J'ai même entendu dire que la détection pouvait s'effectuer par les ondes Hertzienne. Toutes les antennes de télévisions seraient alors autant de détecteur passifs, donc quasi invulnérable !! :D Bon, je crois que tout ça fonctionne en théorie mais que en pratique, c'est pas très exploitable :roll:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ils vont adaptes le f-22 (1 version) pour qu'il ne fasse que bombardier et ses ailes seront 1 peu differentes!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le FB-22. Source Air&Cosmos : Voilure Delta (plus de stabilisateurs horizontaux), 3000 km d'autonomie (presque le triple du F22 !), fuselage allongé d'au moins 3 mètres pour tripler la capacité de la soute actuelle. Lockheed souhaiterait une mise en production en 2013 (fin de la production des F22). Pour l'instant, c'est un projet !! :wink:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De toutes façons, d'ici là, il y aura eu 2 nouveaux présidents, les objectifs et les budgets ont le temps de changer… :roll:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.avions-militaires.net/forum/ftopic221.php

    Voici tout ce qui a été dit sur le FB-22, les amis ! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je pense personellement que le b-2 est indétectable car grâce en partie à sa physionomie qui fait qu'il a des angles a 30°, les ondes des radars ne retournent pas à leur envoyeur, donc le b-2 est indétectable avec la technologie d'aujourd'hui.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en effet les radars s'améliores de jours en jours mais en ce moment ils ne sont pas encore assez perfectionnés pour repérer le b2. enfin je croi :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le Nostradamus, le peut, mais il est encore à l'état de prototype, de plus seul la france en possède et seulement un. Le jour ou les US vont envoyer des B-2 bombarder Paris, il aura beaucoup de scoucis à se faire…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mais bon, avec l' UE, les EU ne risque pas de bombarder paris avec des b2 :lol: :lol:

    airazor sais tu quels sont les capacités du nostradamus? enfin qu'est ce qu'il a de plus que les radars d'aujourd'hui?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Justement, l'utilité du Nostradamus face au B-2 est dison……..heu….Disons que ce radar ne sert pas à grand chose face au b-2.


    daniel a écrit

    airazor sais tu quels sont les capacités du nostradamus? enfin qu'est ce qu'il a de plus que les radars d'aujourd'hui?


    C'est un radar transhorizon qui à une portée de 700 à près de 2000km sous un axe de 360°. Cependant. le Nostradamus prend beaucoup de place..
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-airazor le 20 novembre 2005 20:28