Ca m'agace, sur aucun forum, des mecs ont infirmé ce que je dis sur l'aéro…
Même les anglais, ils savaient plus quoi dire…
Furtivité
-
Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale.
-
en tout cas la furtivite risque de prendre fin puiqu'une societe prive englaise arrive a detecrer les appareil furtif avec des ondes de portables!
( trouver dans air cosmos ) -
Si, je dit bien si, les anglais ont reussi a détecté un f-117 ou un b-2 avec des ondes des portables, sont-ils le moindremement capable d'engager une de ces cibles où tout ce qu'il fait c'est dire qu'un engin arrive sur vous
Alors dans ce cas, la seule chose qu'ont peut faire c'est attendre les bombes . -
Airazor,
S'il te plaît, applique-toi un peu dans tes phrases quand tu écris, je te l'avais déjà dit. Au moins, tu relis une fois avant de poster.
Porque no comprendo nada de lo que has dicho… -
je ne sait rien de plus car c'est un magazine qu'on ma preter sauf que des radars francais etaient capable de detecter legerement ces appareils furtif et quand la france a voulu vendre le radar les americains ont proteste!
-
Pour le radar Français, il s'agit du démonstrateur Nostradamus qui à parfaitement identifié les vols de B2 au départ de l'Angleterre vers l'Irak. Après, de là à ce que ce soit utilisable d'un point de vue opérationnel, je crois qu'il y a encore une marche très haute.
Pour les détection par les ondes des portables, j'en avait entendu parler il y a déjà un moment, mais je croyais que c'était gouvernemental et pas privé !! J'ai même entendu dire que la détection pouvait s'effectuer par les ondes Hertzienne. Toutes les antennes de télévisions seraient alors autant de détecteur passifs, donc quasi invulnérable !! Bon, je crois que tout ça fonctionne en théorie mais que en pratique, c'est pas très exploitable -
ils vont adaptes le f-22 (1 version) pour qu'il ne fasse que bombardier et ses ailes seront 1 peu differentes!
-
Le FB-22. Source Air&Cosmos : Voilure Delta (plus de stabilisateurs horizontaux), 3000 km d'autonomie (presque le triple du F22 !), fuselage allongé d'au moins 3 mètres pour tripler la capacité de la soute actuelle. Lockheed souhaiterait une mise en production en 2013 (fin de la production des F22). Pour l'instant, c'est un projet !!
-
De toutes façons, d'ici là, il y aura eu 2 nouveaux présidents, les objectifs et les budgets ont le temps de changer…
-
http://www.avions-militaires.net/forum/ftopic221.php
Voici tout ce qui a été dit sur le FB-22, les amis ! -
je pense personellement que le b-2 est indétectable car grâce en partie à sa physionomie qui fait qu'il a des angles a 30°, les ondes des radars ne retournent pas à leur envoyeur, donc le b-2 est indétectable avec la technologie d'aujourd'hui.
-
en effet les radars s'améliores de jours en jours mais en ce moment ils ne sont pas encore assez perfectionnés pour repérer le b2. enfin je croi
-
le Nostradamus, le peut, mais il est encore à l'état de prototype, de plus seul la france en possède et seulement un. Le jour ou les US vont envoyer des B-2 bombarder Paris, il aura beaucoup de scoucis à se faire…
-
mais bon, avec l' UE, les EU ne risque pas de bombarder paris avec des b2
airazor sais tu quels sont les capacités du nostradamus? enfin qu'est ce qu'il a de plus que les radars d'aujourd'hui? -
Justement, l'utilité du Nostradamus face au B-2 est dison……..heu….Disons que ce radar ne sert pas à grand chose face au b-2.
daniel a écrit
airazor sais tu quels sont les capacités du nostradamus? enfin qu'est ce qu'il a de plus que les radars d'aujourd'hui?
C'est un radar transhorizon qui à une portée de 700 à près de 2000km sous un axe de 360°. Cependant. le Nostradamus prend beaucoup de place..
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .