Depressurisation

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  • little a écrit

    En théorie, dans les textes, si on perd le controle à 22000ft et que l'on part en vrille, si il y a une couche à 21000ft, c'est éjection dès que l'on passe dans la couche. Sans avoir cherché à sortir de vrille. Des vrilles incontrolables, connais pas, il y a une procédure pour sortir de vrille. Des pilotes d'essais ont été payé pour les tester et ce n'est pas rare d'avoir une perte de controle en combat sans conséquence.

    Je peux t'assurer que si tu pars en vrille a plat sur le dos a 10'000ft, meme avec une bonne procédure, tu as meilleur de radio la tour pour dicter ton testament!!! :wink:
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  • je peux t'assurer que tu n'as rien à faire en combat à 10000ft. En un tour de vrille tu peux perdre 8000ft. Les vrilles tu les as au sommet de cabré quand tu regardes l'autres que tu ne fais pas attention à ta vitesse et que tu croises les commandes. Les engagements on les fait au dessus du 200. Donc effectivement si tu pars en vrille à 10000ft vaut mieux s'ejecter, mais vaut mieux changer de métier surtout.
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  • regardes le sujet sur les comao, la difference entre cap, strikers, sweep etc.
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