Aéromodélisme

  • Nan, mais y'avait une bonne dizaine de Miaou (c'est dommage, j'ai pas photographié du bon côté pour bien les voir)…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la dernière que je suis allé au bourget j'ai effectivement vu l'Enterprise Jéricho ;)

    eh ouais je suis un grand malade :sygus:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, j'ai pas pu m'empêcher de vous faire découvrir le très gros A 400M avec ses caméras embarquées et bien d'autres choses.
    Un chef d'oeuvre !
    http://www.youtube.com/watch?v=HH0q4OYYHl8
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voilà ce que je suis en train de faire depuis un mois et demi :

    http://photos.aviationsmilitaires.net/v/photos+de+TigerJL/F-4E+Iranian+Air+Force/?g2_page=1
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    voilà ce que je suis en train de faire depuis un mois et demi
    Magnifique, TigerJL! :top:

    Mais, j'y pense… tu fais des infidélités à ton félin adoré ? :drill: :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En quelque sorte oui . J'ai besoin de faire un break pour changer , je me diversifie parce qu'en 2012 j'ai monté 5 F-14 , en 2013 j'en ai fait 2 et j'en ai reconstruit 4 entièrement , en 2014 j'en ai fait 4 . Je me suis lancé comme ça d'un seul coup . Il était temps que je m'y remette à faire des jets iraniens , je vais en faire plusieurs : après ce F-4 il y aura un RF-4E de l'IIAF , un F-5E que je vais bientôt retaper pour le faire aux couleurs de l'IRIAF et il y aura un ou deux F-14 iraniens . Mais tout ça , ça va se faire en fonction de mes moyens .
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL tu pourrais laisser un petit tuto pour ta maquette? Je m'y essaye depuis peu et je cherche quelques conseils de pro pour tout ce qui est peinture des camouflages et des détails notamment :)
    Merci :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très sympa ! Merci pour les photos !
    J'espère qu'un jour j'aurai le temps de m'y remettre sérieusement, j'ai un ou deux modèles entamés depuis longtemps…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une que j'aimerais faire, c'est celle du Sukhoï T-50. =)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en ai une dizaine (au 1/72) qui est partie à la poubelle par manque de place…Si je m'y remets, c'est pas avant quelques années. :(


    Clansman a écrit

    Une que j'aimerais faire, c'est celle du Sukhoï T-50. =)
    Tiens, ça m'étonne de toi! :shock:


    :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    voilà ce que je suis en train de faire depuis un mois et demi :

    http://photos.aviationsmilitaires.net/v/photos+de+TigerJL/F-4E+Iranian+Air+Force/?g2_page=1

    Joli ! :)

    Merci de nous montrer ces photos.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Une que j'aimerais faire, c'est celle du Sukhoï T-50. =)

    Je te plussoie totalement ! Voilà quelqu'un avec un bon gout :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • toutes les photos de mon F-16 israélien , monté en 3 semaines !

    click for image
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bravo :) .

    Et merci de partager ces vues avec nous.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est très beau, mais je vais pinailler puisque tu recherches à coller le + à la réalité. Le n° de série sur la dérive n'est pas à mi-hauteur mais en bas, presque à toucher la base. Il y a un faucon à la place.

    Chouette, trouvé une photo du vrai! (Même si j'ai un peu galéré pour retrouver EXACTEMENT cet appareil et être sur et certain de pas te raconter de conne****). Au moins, tu pourras voir de quoi je parle pour la dérive.

    http://www.f-16.net/g3/f-16-photos/album07/album08/105


    edit: toutes mes confuses… en 1980, il avait bien ta livrée Tiger, elle a changé depuis pour celle que j'indique + haut.

    photo (N&B) de sa 1ère livrée:

    http://www.f-16.net/g3/f-16-photos/album07/album08/105_003
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer