Trombinoscope

Chercher dans le contenu des messages
  • J't'envoie ça par MP, même pas peur. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Maverick a écrit

En l'occurence , je n'ai pas fait état de mes opinions politiques , moi que je sachasse , ni toi d'ailleurs , c'est vrai ! et puis , on sait tous qu'on peut aimer une production industrielle ou autre , ou certaines formes de culture , de tel pays , sans adhérer à sa politique ou vouloir y vivre !

Belle tentative, mais tu n'échapperas pas au piment. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • j'aurais essayé ! snifff…… Euh….., et les hémorroides , çà peut servir d'excuses ? :bonnet:
    Ca se soigne aussi avec du piment. Ou du verre pilé, quand on manque de piment. Si l'on est à la campagne, l'ortie est incontournable. :evil:

ARGHH! Je viens de les couper pour en faire des décoctions ! :mrgreen:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par maverickdu13 le 2 septembre 2010 22:45
  • Ca se soigne aussi avec du piment. Ou du verre pilé, quand on manque de piment. Si l'on est à la campagne, l'ortie est incontournable. :evil:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • J'ai découvert que le piment faisait partie des spécialités d'Ischia (en face de Naples). J'avoue que je ne m'y attendais pas trop…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Tu ne confonds pas avec la cornue d'Ischia, qui est une tomate ressemblant à un piment ?
  • Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Voilà deux photo avec fond lumineux ^^ Je les remplaçerai par des autres ou on me vois mieux (J'ai poster suite à la demande de ciders je crois ;))

Edit : Je vais essayez d'en prendre une vers un F-22 ou devant un Rafale vu que vous êtes tous devant des avions de chasses je suis un peu l'intrus :?
  • BrockCZ a écrit

Image

Image

Voilà deux photo avec fond lumineux ^^ Je les remplaçerai par des autres ou on me vois mieux (J'ai poster suite à la demande de ciders je crois ;))

Edit : Je vais essayez d'en prendre une vers un F-22 ou devant un Rafale vu que vous êtes tous devant des avions de chasses je suis un peu l'intrus :?

Ravi de te connaître jeune BrockCZ. Tu as l'air bien grave pour un jeune de 16 ans… :(

Quant à Ciders, ne l'écoutes surtout pas… il a pour habitude de persécuter les nouveaux arrivants. :bonnet:

Et enfin… si tu arrives à poser devant un F-22, surtout ne te gênes pas, fais nous plein de belles photos et mets les en ligne… tu seras un véritable champion ! :D

Allez, je te laisse choisir une belle photo d'avatar car je suppose que c'est de ça dont tu voulais parler. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Oui je vais choisir une photo d'avatar aussi ;) Et sur la photo j'avais pas encors 16 ans un peu moin ;)
  • PCmax a écrit

Quant à Ciders, ne l'écoutes surtout pas… il a pour habitude de persécuter les nouveaux arrivants. :bonnet:

et les autres !………… :lol: as-tu remarqué sa photo dans le trombi ? cherche! ……….. :?: mais si ! dans la sous rubrique , dans un sous dossier , dans un sous sol , dans le dossier " le fantome des balkans pose devant un Harbin Y-11 ,tout aussi fantome , d'une force aérienne fantome , sur l'Aéroclub international des iles FIDJI ! Grand moment ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Pourquoi fantôme ? Pourquoi Balkans ? Pourquoi Y-11 ? Pourquoi Fidji ? :bonnet:

Alors, concernant ma trombine, j'apparais sur les photos prises lors de deux IRL, photos qui, malheureusement, ont dû sauter avec le changement de forum. Je n'y suis donc pour rien. :p
  • Faudra que je vérifie ce soir, je l'ai peut-être encore chez moi. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ca me fait penser, Faun avait les photos de la seconde IRL, à Montparnasse. Il n'est toujours pas réapparu ?
  • Nope, jamais revu. :S
  • ciders a écrit

Pourquoi fantôme ? Pourquoi Balkans ? Pourquoi Y-11 ? Pourquoi Fidji ? :bonnet:

Alors, concernant ma trombine, j'apparais sur les photos prises lors de deux IRL, photos qui, malheureusement, ont dû sauter avec le changement de forum. Je n'y suis donc pour rien. :p

Tu parles de celle-là Ciders ? Je l'ai recadrée juste pour te faire plaisir… si tu t'en souviens. :mrgreen:
    http://img825.imageshack.us/img825/3772/clanscidersgunscopie.jpg
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois