Trombinoscope
-
J't'envoie ça par MP, même pas peur.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Maverick a écrit
En l'occurence , je n'ai pas fait état de mes opinions politiques , moi que je sachasse , ni toi d'ailleurs , c'est vrai ! et puis , on sait tous qu'on peut aimer une production industrielle ou autre , ou certaines formes de culture , de tel pays , sans adhérer à sa politique ou vouloir y vivre !
Belle tentative, mais tu n'échapperas pas au piment.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
j'aurais essayé ! snifff…… Euh….., et les hémorroides , çà peut servir d'excuses ?
Ca se soigne aussi avec du piment. Ou du verre pilé, quand on manque de piment. Si l'on est à la campagne, l'ortie est incontournable.
ARGHH! Je viens de les couper pour en faire des décoctions !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Ca se soigne aussi avec du piment. Ou du verre pilé, quand on manque de piment. Si l'on est à la campagne, l'ortie est incontournable.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
J'ai découvert que le piment faisait partie des spécialités d'Ischia (en face de Naples). J'avoue que je ne m'y attendais pas trop…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Tu ne confonds pas avec la cornue d'Ischia, qui est une tomate ressemblant à un piment ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Uploaded with ImageShack.us
Voilà deux photo avec fond lumineux ^^ Je les remplaçerai par des autres ou on me vois mieux (J'ai poster suite à la demande de ciders je crois )
Edit : Je vais essayez d'en prendre une vers un F-22 ou devant un Rafale vu que vous êtes tous devant des avions de chasses je suis un peu l'intrus -
BrockCZ a écrit
Voilà deux photo avec fond lumineux ^^ Je les remplaçerai par des autres ou on me vois mieux (J'ai poster suite à la demande de ciders je crois )
Edit : Je vais essayez d'en prendre une vers un F-22 ou devant un Rafale vu que vous êtes tous devant des avions de chasses je suis un peu l'intrus
Ravi de te connaître jeune BrockCZ. Tu as l'air bien grave pour un jeune de 16 ans…
Quant à Ciders, ne l'écoutes surtout pas… il a pour habitude de persécuter les nouveaux arrivants.
Et enfin… si tu arrives à poser devant un F-22, surtout ne te gênes pas, fais nous plein de belles photos et mets les en ligne… tu seras un véritable champion !
Allez, je te laisse choisir une belle photo d'avatar car je suppose que c'est de ça dont tu voulais parler.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Oui je vais choisir une photo d'avatar aussi Et sur la photo j'avais pas encors 16 ans un peu moin
-
PCmax a écrit
Quant à Ciders, ne l'écoutes surtout pas… il a pour habitude de persécuter les nouveaux arrivants.
et les autres !………… as-tu remarqué sa photo dans le trombi ? cherche! ……….. mais si ! dans la sous rubrique , dans un sous dossier , dans un sous sol , dans le dossier " le fantome des balkans pose devant un Harbin Y-11 ,tout aussi fantome , d'une force aérienne fantome , sur l'Aéroclub international des iles FIDJI ! Grand moment !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Pourquoi fantôme ? Pourquoi Balkans ? Pourquoi Y-11 ? Pourquoi Fidji ?
Alors, concernant ma trombine, j'apparais sur les photos prises lors de deux IRL, photos qui, malheureusement, ont dû sauter avec le changement de forum. Je n'y suis donc pour rien.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Faudra que je vérifie ce soir, je l'ai peut-être encore chez moi.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ca me fait penser, Faun avait les photos de la seconde IRL, à Montparnasse. Il n'est toujours pas réapparu ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Nope, jamais revu.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
ciders a écrit
Pourquoi fantôme ? Pourquoi Balkans ? Pourquoi Y-11 ? Pourquoi Fidji ?
Alors, concernant ma trombine, j'apparais sur les photos prises lors de deux IRL, photos qui, malheureusement, ont dû sauter avec le changement de forum. Je n'y suis donc pour rien.
Tu parles de celle-là Ciders ? Je l'ai recadrée juste pour te faire plaisir… si tu t'en souviens.
http://img825.imageshack.us/img825/3772/clanscidersgunscopie.jpgEscaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .