Bonsoir mesdames et messieurs , je suis TigerJL de l'ancien forum avionsmilitaires.net , j'y ai connu certains d'entre vous . étant grand adorateur de l'aviation militaire , je suis trés fana d'un avion américain bi-dérive bi-moteur ailes qui se replient comme la lame d'un canif , c'est un avion que j'ai découvert quand j'étais petit en le voyant dans Top Gun et parce que mon père en avait un en maquette et d'ailleurs je l'ai toujours à l'heure actuelle . Sur l'aviation , j'aime ce qui est américain (le F-14 , F-16 et d'autres avions) je fais aussi un peu de français comme le Mirage 2000 et le Mirage F-1
d'ailleurs j'habite sur Cambrai là où il y a la base aérienne 103 de Cambrai-Epinoy
je vais sur les meetings aériens depuis ma plus tendre enfance et c'est un grand plaisir
Je suis également cinéphile , ça veut dire que j'aime bien ce qui se rapporte au cinéma et à la télévision donc la comédie quoi …
voilà , je pense avoir raconté quelques petites chose à propos de moi , ça m'a fait plaisir de vous retrouver ici
TigerJL is back
-
TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Bon retour à bord !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
merci à toi nikoTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Bienvenue dans ce nouveau forum Tiger
Bon, je vais pas te redemander si tu bosses en PJ j'ai déjà fait.. en tout cas, contente de te revoir iciFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Content de te retrouver sur le pont TigerJL.
Allez, p'tit cadeau de bienvenue tiens. http://www.youtube.com/watch?v=V8rZWw9HE7o
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Bon retour sur le forum , TigerJL , oh!!!!!!!!!!!! , grand admirateur de la " brouette "Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Ravi de te revoir là, TigerJL !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
bienvenue chez les tiens TIGERJL!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
merci à vous les amis , comme vous avez sans doute pu le constatez je ne vous ai pas répondu de suite , car moi , mes parents et d'autres amis nous avons fait un voyage à Paris , j'étais trés content d'y aller , on a fait le musée grévin et le canal Saint Martin en bateau mouche c'était génial et je m'en souviendrais
je vous remercie de l'accueil
ps : merci à toi PCMAX pour la vidéo , et j'ajouterais également que j'aime bien cette présentation du forumTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
TigerJL a écrit
merci à vous les amis , comme vous avez sans doute pu le constatez je ne vous ai pas répondu de suite , car moi , mes parents et d'autres amis nous avons fait un voyage à Paris , j'étais trés content d'y aller , on a fait le musée grévin et le canal Saint Martin en bateau mouche c'était génial et je m'en souviendrais
je vous remercie de l'accueil
Tu connaissais pas Paris ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
je ne connais que trés peu voire pas beaucoup Paris , j'y suis allé quelques fois quand j'étais gamin avec mon père et des amis maquettiste on allait voir un magasin de maquettes pas trés loin de la seine , lorsque moi et mon père allions à la ferté alais on pouvait passer juste sur le côté si je me souviens bien , les seules fois où je suis vraiment sur Paris même c'était en 2001 , c'est cette année là que j'y suis allé pour la 1ère fois au musée grévin , en 2008 je suis allé voir la garde républicaine et là aujourd'hui j'ai vraiment pu en profiter
je suis passé juste en face de la rue bichat là où a été tourné des séquences pour la série PJ Saint Martin comme j'aime bien cette série j'ai bien fait d'aller là basTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
re-bienvenue à toi jeune camarade de forummoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
TigerJL a écrit
je suis passé juste en face de la rue bichat là où a été tourné des séquences pour la série PJ Saint Martin comme j'aime bien cette série…
Ca, on l'avait remarqué !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Welcome back home
P.S tu as mis un peu de temps; raconte nous comment tu as retrouvé sur le net le chemin de la maison… ou si tu le connaissait depuis le début et que tu hésitais à tocquer à la porteY a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os -
quand l'ancien forum avait marqué "ce forum est indispobile pour une durée indéterminée , je ne me doutais pas que avionsmilitaires.net allait fermer …
j'ai fini par demander pourquoi à Guns , il m'a répondu que le forum n'était pas en maintenance , qu'il fermait ses portes pour toujours et qu'un autre était en préparation et qu'il serait prêt d'ici peu …
dans un premier temps j'ai cherché via son pseudo me disant "peut être que sur son blog il en a fait part" puis j'ai rien trouvé , et c'est vendredi en allant faire des recherches sur le F-14 que j'ai trouvé le nouveau dont il m'a parlé , donc me revoilà parmi vous
j'ai pas du tout hésité à tocquer à la porteTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .